kikiui Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 OK POUR COZETTE SONIA et pour moi aussi en passant heureusement qu'il y a minitel sur internet (allez voir sur wanadoo par exemple) sinon n'hésitez pour les autres je comprends tout à fait cette attente insurpotable kikiui
Mandine Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 C'est stephanie deleville m092500627 et gaelle roussel cepollina svp
soso1 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Merci, trop trop fort !! Et c parti pour les oraux !! T'es un amour Kikiui !
natty22 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Je vais aller voir pour tes copines Soso1, Mandine il me faut ton numéro de candidat, date de naissance, concours externe ou interne??? Natty
ananas Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 pffffffffff.... je vous lis depuis 18h, et là vraiment je stresse un maximum... Pourtant depuis les épreuves je sais que cela ne passera pas mais je ne sais pas pourquoi, là, depuis 17h j'ai envie de savoir...comme quoi, on garde toujours un espoir fou, jusqu'au bout! Mon minitel ne fonctionne pas, internet est Hors service...l'iufm, avec les embouteillages, je vais mettre 20 minutes à y aller...du coup je vous glisse un petit mot, ça m'occupe l'esprit! Bravo à tous ceux qui ont passé ce cap, et plein de pensées positives pour ceux qui retenteront leur chance en 2005
Aquitanaise33 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Je suis admissible!!! C'est trop génial!!!! Je suis trooooooooooooooooop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, il reste les oraux et c'est quand même le plus dur mais je suis heureuseeeee!!!!
kikiui Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 massy clemence gabrielle rachelle OK POUR TOI KIKIUI
Titia Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Bravo à tous !!!! Pourquoi Internet ne marche pas ? Et pour les autres : ne perdez jamais espoir !
Zephy Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Merci beaucoup kikivi !!! C'est très sympa ! bisous a toutes
Messages recommandés