Posté(e) 13 mai 200422 a Cloé, pourquoi ne pas savoir tout de suite, tu seras fixée !! profite de l'offre qui t'ai faite !!! Félicitations aux admissibles et une grosse pensée pour ceux qui ont pas eux cette chance ! Cathy
Posté(e) 13 mai 200422 a Salut à tous je suis comme Véro de nouveau dispo pour une connexion minitel alors s'il y en a encore qui n'ont pas leurs résultats à cette heure tardive, ils nous faut: numéro candidat date de naissance quel concours: externe ou interne? Voilà sinon je suis désolée pour ceux qui m'ont envoyé des mails me demandant comment se connecter au minitel par l'ordi mais moi je ne sais pas ,j'ai un minitel à côté!!! Bravos à tous ceux qui ont réussi et de gros bisous aux autres. Ne vous découragez pas, cela ne remet pas en cause vos capacités, c'était pas l'année c'est tout. Natty
Posté(e) 13 mai 200422 a coucou !!! encore une ptite nana en perdition !!!! j'arrive pas à avoir mes résultats !!!!! au secours !! voici mes codes : MO 78 50 1791 29/07/77 oulàlà ! j'attends le coeur battant !! Si qqun pouvait aller voir pour moi ???
Posté(e) 13 mai 200422 a j'ai vraimant la trouille... et dire que je voulais meme po que ce soit ma maman qui regarde...
Posté(e) 13 mai 200422 a Je n'arrive plus à me connecter mais je réessaye et je te dis ça tout suite (enfin je l'éspère)