Posté(e) 13 mai 200422 a comme dit une copine c pas pour les resultats des ecoles d'ingé que ca planterai comme ca !!!
Posté(e) 13 mai 200422 a merci Natty et cri et véro et toutes les autres de gâcher votre soirée pour nous !!!! je croise les doigts pour nous toutes !!!
Posté(e) 13 mai 200422 a Le serveur minitel est planté, et le site internet aussi ! Je eessaie le minitel les filles !! Scherleaute, oui, je suis admissible à l'externe mais refusée à l'interne
Posté(e) 13 mai 200422 a comme dit une copine c pas pour les resultats des ecoles d'ingé que ca planterai comme ca !!!
Posté(e) 13 mai 200422 a il semblerait que le site bugguait deja hier.... moi c cleo pas chloé.... pcq g vecu en egypte et que c l nom de mon chat.... (je raconte ma vie ppour passe le temps)
Posté(e) 13 mai 200422 a bonjour! je ne connais pas toutes les personnes connectées mais je voulais faire part de ma joie car je suis admissible ( je suis d'autant plus heureuse que j'étais sur liste complémentaire cette année et que j'ai du repasser ce concours!) voilou, rien n'est gagné mais fo y croire! les résultats ne sont tjs pas dispo sur internet??
Posté(e) 13 mai 200422 a félicitations à ceux qui st admissibles et une grosse pensée à ceux qui ne le st pas, courage, pense à poitiers, ce n'est pas fini, gros, gros bisous ! Nous, c'est pr le 24, et c'est bizarre, j'ai le coeur qui bat très fort pr ceux qui attendent !!!!!!