Posté(e) 13 mai 200422 a Auteur Merci beaucoup! Chistina, je suis désolé pour toi, mais je viens de regarder, et le résultat n'est pas bon... C'est terrible.
Posté(e) 13 mai 200422 a Faut le numéro de candidat le type de concours (externe; interne??) la date de naissance Donnez-moi tout ça et j'y retourne Natty
Posté(e) 13 mai 200422 a JE SUIS ADMISSIBLE!!!!!!! Ca y est j'angoisse..... il faut dire que j'habite nice alors bonjour les aller-retour..... mais au moins ça me booste pour les révisions des oraux pour l'aca de nice en même temps. parceque jusqu'a present faut dire que j'étais pas motivée...
Posté(e) 13 mai 200422 a cryin cryin cryin j arrive pas me connecter sur le minitel!!!! coment vous faites
Posté(e) 13 mai 200422 a Hubert Merci beaucoup, mais...est-ce que tu peut re-confirmer stp?! Juste pour être + sure?! Merci encore une fois...
Posté(e) 13 mai 200422 a Auteur HubertMerci beaucoup, mais...est-ce que tu peut re-confirmer stp?! Juste pour être + sure?! Merci encore une fois... Je crains que oui. Pour moi, il y avait juste marqué mon nom, et ADMISSIBLE. Pour toi, il y a ton nom (ça commence par Christina), et REFUSE. Je suis vraiment désolé.