Posté(e) 13 mai 200422 a Félicitations à ceux qui ont réussi.Mais surtout bon courage à tous ceux qui ne l'ont pas réussi.Prenez un peu de recul,la première fois ça fait très mal mais je le répète:ce concours c'est important certes mais ça ne doit pas être toute votre vie...si vous voulez devenir un jour une enseignant(e) équilibrée.
Posté(e) 13 mai 200422 a natty tu veux bien vérifier le mien je pensais pas que c'était si tot ! mon numéro M07800030 mon nom : cancian karen merci si tu y arrives je suis au second crpe l'interne !!! public !
Posté(e) 13 mai 200422 a Bravo à ceux qui sont admissibles. Désolée pour Christina, bon courage pour la suite. Essaie de ne pas te désespérer et surtout n'abandonne pas ! Si c'est ton rêve, tu y arriveras l'année prochaine. Courage ! _bl_sh_
Posté(e) 13 mai 200422 a Allez les admissibles...au boulot le temps vous est compté !!!! Non, je rigole, vous avez quand même le droit de fêter ça comme il se doit.... :P
Posté(e) 13 mai 200422 a Rappel pour voir résultats numero candidat type concours date de naissance sinon je peux pas aller voir Natty
Posté(e) 13 mai 200422 a Merci à tous ceux qui m'encouragent et désolée mais je ne peux plus rien vous dire, je suis anéantie surtout que je ne m'attendais pas à ça. En plus c'étais ma 2è tentative et l'année dernière je suis passée à côté: j'étais sur la liste complémentaire. Mais merci à vous tous.
Posté(e) 13 mai 200422 a bravo a tous ceux et celles qui ont reussi... une grosse pensee pour ceux qui n ont pas eu les ecrits bisous et courag