Posté(e) 13 mai 200422 a véro tu as l'adresse de l'iufm de saint germain ? J'habite versailles... donc je peux y aller aussi ! ça m'occupera pque là je craaaaaaaaaaaque !!!!!!! les filles heureusement que vous êtes là !!!! c'est top ! ça me remonte à fond le moral !!!!!
Posté(e) 13 mai 200422 a je stresse également por vous toutes devant mon ordi... véro, je trouve super ton implication et ta générosité pour elles j'attends le verdict...et courage pour l'attente!
Posté(e) 13 mai 200422 a je réessaie le net régulierement mais y a rien à faire... Tenez bon les filles!!!!!
Posté(e) 13 mai 200422 a et t'habites ou ? pcq en fait si c plus que 45 minutes.... merci merci merci on peut resumer qui attend et qui est derriere son minitel ?
Posté(e) 13 mai 200422 a Désolée, je fais une petite pause syndicale et je reviens dans 5 minutes. Merci de ne pas mettre trop de messages pour que je ne perdes pas de temps à lire !!! Cathy
Posté(e) 13 mai 200422 a pour Vero Hip Hip Hip .............. franchement, t'es une sacré gonzesse toi !!! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Posté(e) 13 mai 200422 a salut véro c'est chlaquette avant toute chose .... BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant tiens bon !!!!!!!!! bon ben moi c comme tout le monde ... ça bug je ne sais pas comment on envoie un mp alors je te donne mon nom : DUCOS frédérique MERCI mille fois !!!!!
Posté(e) 13 mai 200422 a elle est partie vero ? c franchment sympa ! voila une collegue qu'il faut avoir ! =) sinon, une question : y a encore des gens dvt les minitels ?
Posté(e) 13 mai 200422 a J'y vais Azerty a mon numero de telephone, je l'appelle et elle transmet les resultats
Posté(e) 13 mai 200422 a les filles !!! j'ai l'adresse de l'iufm de saint germain C'est à 20min de chez moi : j'ai encore le temps d'y aller !!!! Qui veut que je regarde pour elle ???? Que dois-je savoir comme infos ? Allez hop ! je me bouge !!!! C'est plus tenable cette situation
Posté(e) 13 mai 200422 a Pour Cleo, il me semble avoir lu que le minitel était complètement planté....