douzozo Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 voilà..on a une evs (en prolongation de contrat) et elle me sms..je reprend bien comme les enfants? Or..je comptais bien sur elle le jour de prerentrée... Qui peut me dire quand les EVS reprennent ils? (elle a ete recrutée pour aide aux enfants et aide à l'administratif). Merci
hamster Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Ben la notre est toujours venue le jour de la pré rentrée!
mamandeliott Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Quand j'étais emploi-jeune en mater, j'étais en vacances du 14/7 au 15/8 et avant et après, comme il n'y avait pas d'élèves, j'étais en "chomage technique" chez moi ... Par contre, je crois bien que je faisais la pré-rentrée...
clochette27 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 moi j'ai recruté une nouvelle evs pour cette année car la précedente avait fait ses trois anas hélas et elle commence au 1er septembre bon courage
sandy15 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Mon AVS a déjà fait 3 ans et est renouvelée encore cette année. Il me semble que c'est 3 ans renouvelables une fois (donc 6 ans maximum).
hamster Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 ça dépend si c'est AVS ou EVS. J'ai dû recruter une nouvelle EVS qui devrait commencer le 1er septembre SI elle a signé son contrat. Ce sera la surprise de la rentrée!
sandy15 Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Excuse moi j'avais lu trop vite, j'ai tellement l'habitude de mon Avs, je suis passée trop vite sur le sigle
tchoun Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 si ton evs est déjà en contrat à l'école, elle doit être là quand l'école est ouverte donc si vous reprenez le 1er ou même avant elle doit être là, en, tout cas c'est comme cela dans mon école. Par contre s'il y a un nouveau contrat, là c'est à la date de début de contrat.
Messages recommandés