cocolec Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 bonjour, tout est dans le titre... je suis à la recherche de lettrines de police différente, capitale, script, cursive.... savez vous ou je peux m'en procurer? merci cocolec
pompoas Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 bonjour, tout est dans le titre...je suis à la recherche de lettrines de police différente, capitale, script, cursive.... savez vous ou je peux m'en procurer? merci cocolec Bonjour, je pense que tu peux trouver ce que tu cherches dans les catalogues de Nathan éducation , bourrelier ou autres...Dans ton école tu as dû recevoir ce genre de catalogues tu peux sans doute y jeter un coup d'oeil.
cocolec Posté(e) 20 août 2009 Auteur Posté(e) 20 août 2009 merci pour ta réponse en effet nathan porpose dans son jeu ateliers de mots des lettrines de ca genre et les propose à la vente séparément , donc je vais commander tout ca merci pour ta réponse cocolec
stella59 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 dans les magasins de jouets il y a aussi les lettres magnétiques pour tableau
pepite100 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 bonjour, tout est dans le titre...je suis à la recherche de lettrines de police différente, capitale, script, cursive.... savez vous ou je peux m'en procurer? merci cocolec Pour celle en majuscules, tu avais une bonne piste avec le Scrabble. Chez Emmaüs, on trouve souvent ce jeu pour pas cher.
pepite100 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Por travailler l'écriture scripte, il y a aussi ce jeu http://www.eveiletjeux.com/Produit-501530/...magnetiques.htm
Moustache Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Les miennes viennent de chez Celda... de mémoire.
cocolec Posté(e) 26 août 2009 Auteur Posté(e) 26 août 2009 ok ok merci pour vos compléments de réponses! je n'ai pas encore commander, je cherche au moins cher... cocolec
Messages recommandés