audreyg Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Bonjour! Quelqu'un aurait-il la fiche "Rédiger une page de son carnet de bord" (CE2PE07), collection rue des écoles (élève et prof)? Merci d'avance!
marie91 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Je les ai mais je n'arrive pas à les mettre sur le forum. Donne-moi ton mail et je t'envoie tout ça :-)
melimelo59 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Bonjour!Quelqu'un aurait-il la fiche "Rédiger une page de son carnet de bord" (CE2PE07), collection rue des écoles (élève et prof)? Merci d'avance! est-ce que quelqu'un te l'envoie? sinon je l'ai, je peux te l'envoyer...
florenceloq Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 A mon tour de crier à l'aide : HEEEEEEELP ! J'attaque la seconde séance de géométrie avec mes élèves de CE2 et je me rends compte qu'il me manque la suivante, càd : 09gm03-el intitulée "Construire le symétrique d'une figure sur un quadrillage" les fiches élèves. Siouplé siouplé siouplé !!!! Vous pouvez me l'envoyer directement en MP en pièce jointe je crois, ou sinon je vous envoie mon email !
Messages recommandés