laeti5112 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 je cherche une bonne âme qui posséderait ce fichier et me scannerait les dictées 13, 14, 15 et 16, j'ai les fiches élève mais pas ces dictées !!! merci d'avance
del-27-09-09 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 je cherche une bonne âme qui posséderait ce fichier et me scannerait les dictées 13, 14, 15 et 16, j'ai les fiches élève mais pas ces dictées !!! merci d'avance Je crois bien que je les ai!! Je vasi aller faire le point car je crois qu'il m'en manque pour le CE2! Je te tiens au courant!
del-27-09-09 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 je cherche une bonne âme qui posséderait ce fichier et me scannerait les dictées 13, 14, 15 et 16, j'ai les fiches élève mais pas ces dictées !!! merci d'avance Je crois bien que je les ai!! Je vasi aller faire le point car je crois qu'il m'en manque pour le CE2! Je te tiens au courant! Parcontre je suis nulle! Comment tu fais pour mettre les infos en bas de ton message (ton Cv en gros)?
cdkm Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 je cherche une bonne âme qui posséderait ce fichier et me scannerait les dictées 13, 14, 15 et 16, j'ai les fiches élève mais pas ces dictées !!! merci d'avance Je crois bien que je les ai!! Je vasi aller faire le point car je crois qu'il m'en manque pour le CE2! Je te tiens au courant! Parcontre je suis nulle! Comment tu fais pour mettre les infos en bas de ton message (ton Cv en gros)? tu vas dans "mes contrôle" signature
laeti5112 Posté(e) 20 août 2009 Auteur Posté(e) 20 août 2009 ah ce serait super car j'ai fait des recherche sur internet...mais rien à faire
del-27-09-09 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Oui je les ai, je te les scanne demain. Parcontre est-ce que tu aurais la possibilité de récup en dictées préparées ce2: le sommaire, la pII (tableau des difficultés) et la pXIV (dictées suppl)? Ou une autre bonne âme qui à son tour aurait besoin de récup certaines pages manquantes!!! Merci
laeti5112 Posté(e) 21 août 2009 Auteur Posté(e) 21 août 2009 Oui je les ai, je te les scanne demain.Parcontre est-ce que tu aurais la possibilité de récup en dictées préparées ce2: le sommaire, la pII (tableau des difficultés) et la pXIV (dictées suppl)? Ou une autre bonne âme qui à son tour aurait besoin de récup certaines pages manquantes!!! Merci vraiment désolée mais je n'ai que le cm1... merci de ton aide, je vais chch autour de moi si qq'un les a!!!
laeti5112 Posté(e) 21 août 2009 Auteur Posté(e) 21 août 2009 Oui je les ai, je te les scanne demain.Parcontre est-ce que tu aurais la possibilité de récup en dictées préparées ce2: le sommaire, la pII (tableau des difficultés) et la pXIV (dictées suppl)? Ou une autre bonne âme qui à son tour aurait besoin de récup certaines pages manquantes!!! Merci vraiment désolée mais je n'ai que le cm1... merci de ton aide, je vais chch autour de moi si qq'un les a!!!
del-27-09-09 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 J'ai essayé de les inclure, mais un message m'affiche que ça ne fonctionne pas. Envoie moi ton mail pour que je te les envoie
Messages recommandés