vik Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Les programmes restent-ils les mêmes pour cette année? ou des nouveaux vont-ils apparaitre à la rentrée?
joujoule Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Les programmes restent-ils les mêmes pour cette année? ou des nouveaux vont-ils apparaitre à la rentrée? Je n'ai pas entendu parler de nouveaux programmes. Et septembre ça risque d'être un peu tard pour en publier de nouveaux, non?
Anwamanë Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Les programmes restent-ils les mêmes pour cette année? ou des nouveaux vont-ils apparaitre à la rentrée? Je n'ai pas entendu parler de nouveaux programmes. Et septembre ça risque d'être un peu tard pour en publier de nouveaux, non? Rien de prévu à l'horizon. Heureusement
Allie67 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Manquerait plus que ça Bon, je parle des programmes de l'école. Les programmes du concours ont été modifiés en histoire et géographie, si j'ai bon souvenir. Calqués sur ceux du cycle 3.
MORPHEE Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Manquerait plus que ça Bon, je parle des programmes de l'école. Les programmes du concours ont été modifiés en histoire et géographie, si j'ai bon souvenir. Calqués sur ceux du cycle 3. ATTENTION !!! Les programmes ont effectivement été modifiés en HISTOIRE/GEO. Il faut maintenant ajouter la PREHISTOIRE. Chouette non ?
Adridicte Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Manquerait plus que ça Bon, je parle des programmes de l'école. Les programmes du concours ont été modifiés en histoire et géographie, si j'ai bon souvenir. Calqués sur ceux du cycle 3. ATTENTION !!! Les programmes ont effectivement été modifiés en HISTOIRE/GEO. Il faut maintenant ajouter la PREHISTOIRE. Chouette non ? j attendais une nouvelle mise à jour des Nathan Hist-géo pour l'acheter....à votre avis, juste pour une année de concours avant nouvelle réforme, ils vont le faire?
julydouaih18 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 j'ai acheté les nouveaux programmes les "qu'apprend on ...." et en gros c'est le même que l'année dernière
Sevea Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Bien sûr puisque rien n'a changé depuis le BO HS de juin 2008.
emi33 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Oui j'ai acheté tout à l'heure aussi les nouveaux bouquins qu'apprend-on... avec la préface de Luc Chatel, c'est à peu près les mêmes que l'an dernier
Sevea Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Mais pourquoi dites-vous que ce sont "en gros" et "à peu près" les mêmes que l'an dernier: ils doivent être identiques (sauf la préface puisque nous avons changé de ministre, éventuellement la mise en page et donc la pagination) à ceux de l'an dernier puisqu'ils n'ont pas été modifiés?!
lolipope57 Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Pour ceux qui ont acheté les programmes récemment, est-il nécessaire de les acheter? j'ai ceux de 2008/2009, y a t il beaucoup de changements?
Messages recommandés