mm.jeanne Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 quelqu'un a t'il déjà participé à la Grande Lessive? comment vous etes vous organisés? les parents ont-ils participé? http://www.lagrandelessive.net/
julieta120414 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 ca a l'air sympa!! j'aime beaucoup le principe!! en tout cas, je ne connaissais pas!
guyguyg Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 ca a l'air sympa!! j'aime beaucoup le principe!! en tout cas, je ne connaissais pas! Nous voulions participe rl'an dernier mais ne l'avons pas fait. On attendait la date du printemps car exposer dehors en Octobre en Bretagne???!!... or nous n'avions pas de locaux poru le faire. J'espère que nous le ferons cette année , avec les parents.
carodyk Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 notre école a participé à la session de mars ! Franchement le principe est génial ! Pendant 2 semaines, à l'accueil, parents et enfants venaient dans la classe faire la production qu'ils voulaient (peinture, dessin, collage...) .. les tables étaient installées par matériaux ! Même les parents réticents ("heu, j'sais pas dessiné ... ) se sont laissés prendre au jeu ! Puis, nous avons tendu des cordes dans toute l'école jusqu'à l'extérieur et le jour J, nous avons suspendu tous les dessins avec des pinces à linge ... Je recommande cette initiative ... nous recommençons la prochaine sans hésitation !
mm.jeanne Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Posté(e) 28 septembre 2009 peut être d'autres expériences????
Messages recommandés