karyn78 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 pas bon pour moi et pourtant je finissais par y croire un peu ! quelle claque , après tout ce boulot ... suis au 46E dessous .... snif ! bravo aux admissibles K
puce38 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Allez courage et puis surtout ne te remets pas en question. Tu as fait ce que tu as pu, c etait pas encore cette année. Ne baisse pas les bras, ca va venir, à force ( c est ce que je me dis...)
karinemai Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 cryin cryin cryin courage!!! se sera pour l'année prochaine!!! pleins de bisous
Céline45 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Allez courage et surtout ne laisse pas tomber...Tout vient à point...tu connais la suite. On sait tous qu'il y a un facteur chance dans les concours qui n'est pas négligeable...ton tour viendra c'est sur..
lila Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Je compatis car pour moi aussi c'est encore raté, c'était ma 2è tentative. Je ne sais plus quoi penser, si je vais y arriver un jour. Courage à toi.
Délia Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Il ne faut rien regretter, on a tout donné, mais nous savons que c'est un concours, seulement heureusement, on l'aura à l'usure. Alors courage, accordes toi de bonnes vacances méritées, et redémarre l'an prochain en te disant que ce sera la bonne (et ça marchera).
Titia Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Cela doit être dur pour toi en ce moment..., mais dis toi que tout ce que tu as fait cette année, te servira pour l'année prochaine !!! Il ne faut pas baisser les bras et toujours garder espoir même si parfois la vie nous réserve de mauvaises surprises. Crois en toi et en ce que tu veux faire !
natty22 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Juste un message pour vous dire de ne pas lacher le morceau, un jour où l'autre on l'aura ce fichu concours.....moi j'en suis à ma troisième tentative!!! Reposez-vous, il faut quelques jours pour parvenir à relativiser une si mauvaise nouvelles. Toutes mes pensées vont vers vous avec tout pleins de bisous Natty
Nefer Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Je te comprends FOYCROIRE d'autant mieux que moi non plus je n'ai plus trop de temps à perdre (qq années de moins et aussi trois enfants), moi aussi cela fait deux ans que je le prépare (IUFM l'an dernier - seule cette année), et moi aussi je pense l'avoir loupé cette année - résultats le 2 juin mais je ne me fais pas d'illusions. J'ai le moral ds les chaussettes. Mais on va s'en remettre. Rien que le fait de reprendre une formation tardivement prouve que nous sommes des battantes ! On laisse passer qq jours à se rouler ds notre blues et après... on relèvera la tête.
Marie34 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Plein de courage FOYCROIRE !!! Je comprends ton désarroi ... Tu l'auras l'an prochain ... Ne te décourage surtout pas... Ne regrette rien .. tu as donné le meilleur et c'est une belle aventure !!! Et tu verras le forum est une mine de bonne humeur, de réconfort et d'informations précieuses !
Messages recommandés