Aller au contenu

pas cette année encore ....


karyn78

Messages recommandés

pas bon pour moi et pourtant je finissais par y croire un peu ! quelle claque , après tout ce boulot ...

suis au 46E dessous ....

snif !

bravo aux admissibles

K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    34

  • P'tit Clou

    20

  • courage

    16

  • alex93

    10

Membres les plus actifs

Images publiées

Allez courage et puis surtout ne te remets pas en question.

Tu as fait ce que tu as pu, c etait pas encore cette année. Ne baisse pas les bras, ca va venir, à force ( c est ce que je me dis...) :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage et surtout ne laisse pas tomber...Tout vient à point...tu connais la suite. On sait tous qu'il y a un facteur chance dans les concours qui n'est pas négligeable...ton tour viendra c'est sur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis car pour moi aussi c'est encore raté, c'était ma 2è tentative.

Je ne sais plus quoi penser, si je vais y arriver un jour.

Courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut rien regretter, on a tout donné, mais nous savons que c'est un concours, seulement heureusement, on l'aura à l'usure.

Alors courage, accordes toi de bonnes vacances méritées, et redémarre l'an prochain en te disant que ce sera la bonne (et ça marchera).

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros bisous les filles et continuez !!!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela doit être dur pour toi en ce moment..., mais dis toi que tout ce que tu as fait cette année, te servira pour l'année prochaine !!! Il ne faut pas baisser les bras et toujours garder espoir même si parfois la vie nous réserve de mauvaises surprises.

Crois en toi et en ce que tu veux faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un message pour vous dire de ne pas lacher le morceau, un jour où l'autre on l'aura ce fichu concours.....moi j'en suis à ma troisième tentative!!!

Reposez-vous, il faut quelques jours pour parvenir à relativiser une si mauvaise nouvelles.

Toutes mes pensées vont vers vous avec tout pleins de bisous :)

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends FOYCROIRE d'autant mieux que moi non plus je n'ai plus trop de temps à perdre (qq années de moins et aussi trois enfants), moi aussi cela fait deux ans que je le prépare (IUFM l'an dernier - seule cette année), et moi aussi je pense l'avoir loupé cette année - résultats le 2 juin mais je ne me fais pas d'illusions. J'ai le moral ds les chaussettes.

Mais on va s'en remettre. Rien que le fait de reprendre une formation tardivement prouve que nous sommes des battantes ! On laisse passer qq jours à se rouler ds notre blues et après... on relèvera la tête. :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Plein de courage FOYCROIRE !!! Je comprends ton désarroi ... Tu l'auras l'an prochain ...

Ne te décourage surtout pas... Ne regrette rien .. tu as donné le meilleur et c'est une belle aventure !!!

Et tu verras le forum est une mine de bonne humeur, de réconfort et d'informations précieuses ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...