Aller au contenu

pas cette année encore ....


karyn78

Messages recommandés

-n_gri- Je viens de lire les messages de p'tit clou. JE SUIS TRES EN COLERE

Comment quelqu'un qui veut enseigner peut dire des choses aussi nulles que ça ?????

Moi je n'ai ét qu'une seule fois admissible. Je bosse dans une école primaire et toutes les enseignantes sont d'accords pour dire que je ferai une super instit.

J'ai une copine qui l'a eu la 5è fois et qui est une très bonne ensignante.

Réfléchis bien à tes propos !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    34

  • P'tit Clou

    20

  • courage

    16

  • alex93

    10

Membres les plus actifs

Images publiées

si ils n'y arrivent pas en 3 tentatives vous n'allez pas me dire qu'elles sont douées.

elles sont p'ête pas douées pour les épreuves du concours mais elles peuvent avoir suffisamment de qualités pour enseigner. Que je saches, on va pas nous demander d'enseigner comment faire une synthèse à nos élèves :rolleyes:

Moi je suis plus choquée quand il s'agit des fautes d'orthographes ou des calculs niveau primaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il ya plein de choses que je voudrais savoir faire et c'est sûr je ne se suis pas fait pour ces choses là.

De la pédagogie, de la psychologie par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas P'tit Clou ce que cela t'apporte de casser le moral

chacun fait ce qu'il peut

me concernant, je suis admissible (je le prépare avec le CNED, et c'est ma première tentative)alors que j'ai commencé à bosser tres tard (c'est pas bien je sais _bl_sh_ , mais j'ai des raisons)

et tu vois, je me sens pas tres bien par rapport auxautres qui le préparent depuis plus longtemps, et qui ne sont pas admissibles

comment peux-tu dire aux gens de ne pas persévérer?

tu diras ca plus tard à tes eleves, ceux qui sont pas tres bons mais qui voudraient avoir de meilleures notes, qu'il faut pas qu'ils esperent car ils sont nuls?

Mitzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi c'est une certitude pour certaines de l'avoi l'an prochain.

il faut analyser les raisons de l'échec de cette année avant de dire cela.

et puis c'est pas parce qu'on veut faire cela depuis tout de petit qu'on est fait pour ça.

Moi il ya plein de choses que je voudrais savoir faire et c'est sûr je ne se suis pas fait pour ces choses là.

Parce que il y en a qui se plantent simplement à cause de la théorie en maths et de la syntèse en français. Voilà pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!

Parce que ce n'est pas parce qu'on n'a pas un bon niveau en math que l'on ne fera pas un bon enseignant. Je suis nulle, archi nulle en maths, je suis AE cette année et je m'occupe d'enfants qui ont des difficultés. Et je peux te garantir que mes difficultés en maths sont un véritable atout pour aider ces momes, parce que je comprends ce qu'ils ne comprennent pas, leur raisonnement ...

Voilà, pourquoi !

et parce qu'à force de bouffer des maths à longueur de temps, on peut réussir à augmenter sa note : la preuve, l'année dernière 11/20 en maths, ce qui ne m'était jamais arrivé depuis la 5ème (et par respect pour mon grand age, j'interdit à quiconque de me dire depuis combien d'année ;) )

Voilà

Et avec tes raisonnements, tu vas me faire arriver à 5000 messages, c'est malin cryin :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D:D:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une chose et j'arrete :

c'est avec des raisonnements comme ça, qu'on a réussi à me convaincre que j'étais nulle en maths et que je n'y comprendrai jamais rien. J'étais en 4ème, et aujourd'hui encore, je bloque devant un exercice de maths.

Réfléchi à ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

natty, si tu as été admissible une anée, c'est que t as bien préparé le concours.

après ,il faut une certaine réussite. Tes notes devraient augmenter l'année prochaine et j'èspère que tu réussiras.

Et puis je crois que vous confondez pédagogie et démagogie en ce qui concerne le contenu de mon message ( mais il faut dire que je susi tellement nul en français que je me trompe peut etre).

J'ai enseigné à la fac l'informatique en deug. une élève était bonne à rien et je m'acharnais un peu sur elle pour qu'elle progresse. Elle me l'a fait remarqué. Et je lui ai dit que je l'interrogais car elle était nulle (c'était vrai). Je lui ai expliqué pourquoi j'agissais comme cela et quel était mon objetcif.

Du coup elle a eu mention bien aux examens et a continué sur une licence d'informatique.

C'est sûr que c'est brutal de dire à quelqu'un qu'il est nul ( pour des adultes )mais, c'est beaucoup mieux de lui dire ca que lui dire qu'il est bon alors que c'est pas vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAis comment peux tu dire de certains (ceux qui n'ont pas été admissibles plusieurs fois) que s'ils ne l'ont pas été c'est parce qu'ils sont nuls, et ce sans les connaitre ????

Comment expliques-tu que certains étaient l'année dernière sur liste complémentaire, donc, admissibles, et que cette année, ils n'ont pas été admissibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon conseil, ne fais pas ça avec des enfants, je te dis pas les conséquences que cela aura sur eux, c'est la meilleure façon de les dégoûter d'une discipline!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ça me fait doucement rire quand tu me dis que si j'ai été admissible une année c'est que j'avais bien préparé le concours!!! L'année où j'ai pas été admissible, je l'avais préparé par le CNED toute l'année j'avais bossé et verdict pas admissible....

L'année dernière, je l'ai repassé mais suite à des problèmes perso graves (cancer dans l'entourage proche) je n'y ai pratiquement pas bossé dessus, je me suis mise à bosser dessus à partir du mois de mars. Je suis allée aux épreuves sans conviction histoire de dire j'y suis allée et j'ai été admissible!!!

Donc je suis désolée mais to raisonnement ne tiens pas du tout...C'est sur que pour l'avoir faut bosser mais ensuite c'est la chance de tomber sur tel ou tel sujet c'est tout....

Bref ne pensez pas les filles que si vous l'avez pas eu c'est parce que vous êtes nulle!!

Natty ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...