Aller au contenu

pas cette année encore ....


karyn78

Messages recommandés

DESOL DESOLE DESOLE J'ai vraiment éte nul de traiter certains de nuls (meme si quand on lit bien mon message peu de personnes de ce forum sont concerné)

C'est vrai que je me suis pas rendu compte que cela pouvait blesser les non admissibles ( dont je ferai surement partie ). J'ai vraiment manqué de tact.

Je m'excuse auprès de tous même si le mal est fait. J'aurai du trouver un autre moment pour le poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    34

  • P'tit Clou

    20

  • courage

    16

  • alex93

    10

Membres les plus actifs

Images publiées

Non, une autre façon de dire les choses. Je crois qu'à certains moments, il faut faire encore plus attention aux mots que l'on emploie

Et désolée, j'insiste, tu n'es à mon avis pas plus nul que les autres ! Peut-être un peu plus maladroit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci P'tit Clou

Le stress, la pression suscités par ce concours nous font faire et dire des choses que l'on ne ferait pas d'habitude. Restons positifs !

et bonne chance à toi P'tit clou et à tous celles et ceux qui ne l'ont peut-être pas eu cette année mais qui l'auront à coup sûr l'année prochaine.

J'espère que tu auras une petite pensée pour eux.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me laisse facilement emporter et dis souvent les chose sans mettre de gants.

Une copine avec qui je révisais (elle révisais autre chose ) me le fait remarquer souvent et j'essaie de me soigner.

Bon week-end à tout le monde et on va quand même pas s'engueuler entre futurs collègues.

benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! La vache!!!!!

Je viens de tomber sur ce post et j'ai découvert p'tit clou?

Comment peut on avoir de tels propos d'une irresponsabilité aussi flagrante!!!!smiley_821.gif

Je ne connais pas cette personne, mais je n'ose l'imaginer un jour avec une classe, le jour où on va le balancer en zep, et où ses gamins en cm2 ne sauront pas encore lire ou compter, il leur dira quoi? Z'êtes nuls, z'êtes pas faits pour ça!!!

Bonjour la pédagogie!!!!smiley_715.gif

Estellou le passe pour la 4 ème fois et ce n'est pas parcequ'elle est nulle, une maitrise de philo ne se décroche pas par hasard, surtout avec mention très bien!

Et quand on la voit avec des gamins (elle a déjà fait des stages en école...)on comprend tout de suite qu'elle est faite pour ça....

Enfin bref, il parait que tout le monde a le droit de vivre, alors laissons cette personne faire sa vie d'intransigeance et continuons à nous encourager mutuellement, car on va l'avoir (enfin, vous surtout, passque moi.....)

Plus que quelques jours pour avoir la seconde vague de résultats, il va y avoir de la casse, on le sait, même parmi nos "copines", peut-être, mais la vie doit continuer, je dis toujours qu'on apprend d'un échec plus que d'une victoire, après il faut tout faire pour ne pas perdre trop souvent, et pour le soutien en ce sens, "maridestellou" sera là pour vous.

En attendant, allons nous calmer au caf.com........smiley_515.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien lire ton message p'tit clou me fait plaisir...tu mérites autant que ceux qui se sont donnés du mal pour y arriver mais pas plus ou pas moins...

bon weekend à toutes et touts (j'oublie tout le temps les hommes...pourtant je les adore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens il y a une philosophe sur le forum!!! moi aussi j'ai fait philo!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens il y a une philosophe sur le forum!!! moi aussi j'ai fait philo!! :P

J'aurai du peut-être :P ou bien un truc de zen attitude ;) savoir rester calme et zen en toutes circonstances :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pti clou ... juste une précision ... meme si , dapres ton temoignage, tu adores les enfants ( et c est tout a ton honneur) .... élever ou travailler avec les enfants demande beaucoup de patience ... donc tout comportement excessif est à éviter.

bon week end a toi et reviens nous .... "zen".

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...