Aller au contenu

pas cette année encore ....


karyn78

Messages recommandés

maridestellou, c koi le caf.com ?

Instit et basketteur, dans grafiti ;)

Viens y faire un tour, ça vaut le coup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    34

  • P'tit Clou

    20

  • courage

    16

  • alex93

    10

Membres les plus actifs

Images publiées

del-leeloo261

Bon, et bien, moi, je viens juste faire de gros bisous à tous les candidats :wub::wub: qu'ils soient admissables ou non >>> car ils le seront à nouveau l'an prochain, n'est-ce pas?

Et puis, nous n'avons passé "que" l'admissibilité ais-je envie de dire >>> y a le 2ème "élagage" le 12 juillet cryin cryin

Que l'on soit maman, étudiante, mère au foyer, mère (ou femme) au boulot, étudiante avec un job, à l'iufm, au cned, à forprof ou au hatiers... nous avons tous la même passion en nous, c'est ça le plus important. Nous venons toutes de chemins différents, ce qui fait la richesse des valeurs humaines de ce métier.

Gros bisous :wub: et je croise les doigts pour ceux qui attendent toujours leurs résultats (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive après la bataille ms je tiens à dire que j'ai ici rencontré, en virtuel ET en vrai, des gens formidables, moi qui ai préparé ce concours avec le cned, tte seule chez moi, moi qui ai 2 enfants et qd même une licence !

je ne sais pas si je l'aurai, en tt cas, je ne suis pas du genre à penser que tt le mde il est beau, il est gentil, croyez-moi, mais je répète qu'il y a ici des gens formidables qui m'ont soutenu qd j'allais mal !!!

merci à ts ces gens-là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je pense très fort aux non-admissible qui l'auront l'année prochaine (s'ils le repassent bien sûr :D:D )

Et je dit Bonne Chance à toutes et à tous pour les oraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok vero, j arrive

j ai honte, mais j ai fee sur le net :http://www.caf.com et j ai rebroussé chemin ... car c un site en espagnol (peut etre ??? bref je n y comprenais rien)

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai honte, mais j ai fee sur le net :http://www.caf.com et j ai rebroussé chemin ... car c un site en espagnol (peut etre ??? bref je n y comprenais rien)

Guylaine

:P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais quoi ptit clou tu me fais penser à quelqu'un qui était sur le forum l'année dernière et qui s'appelait Tarlie.....

Sache que je trouvais cette personne égoîste, sappant le moral régulièrement aux personnes, mettant des sujets qui provoquaient indignation .....je ne comprends pas qu'on puisse réagir comme cela aussi méchamment..tu dois t'ennuyer vraiment dans ta vie.....et je te plains...

pour ma part, ça fera 4 fois l'année prochaine que je le passerai!! L'année dernière sur Poitiers j'ai eu 14 en français et 7.25 en maths...manque de pot la moyenne était de 12.375 (i y avait je crois presque 4000 candidats pour 325 postes et quelques...)!!!!je te rappelle à toute fin utile qu'il n' y a pas si longtemps pour être instit il fallait juste le bac !!!!Je suis sure que d'ailleurs cette génération d'instit et bien meilleure que la notre car à la base il y avait beaucoup plus de boulot que maintenant et que par conséquent ceux et celles qui ont voulu aller dans cette voie, le faisaient par motivation et non pour échapper au monde du chomage (si tu vois ce que je veux dire.....) cryin

quant à sapper le moral, non au contraire tu vois, tu auras au moins servi à quelque chose:

à me remotiver parce que des instits comme ça pour les enfants demain , je n'en veux pas et je ferai tout pour leur piquer leur place!!!!!!

alors merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais quoi ptit clou tu me fais penser à quelqu'un qui était sur le forum l'année dernière et qui s'appelait Tarlie.....

Sache que je trouvais cette personne égoîste, sappant le moral régulièrement aux personnes, mettant des sujets qui provoquaient indignation .....je ne comprends pas qu'on puisse réagir comme cela aussi méchamment..tu dois t'ennuyer vraiment dans ta vie.....et je te plains...

pour ma part, ça fera 4 fois l'année prochaine que je le passerai!! L'année dernière sur Poitiers j'ai eu 14 en français et 7.25 en maths...manque de pot la moyenne était de 12.375 (i y avait je crois presque 4000 candidats pour 325 postes et quelques...)!!!!je te rappelle à toute fin utile qu'il n' y a pas si longtemps pour être instit il fallait juste le bac !!!!Je suis sure que d'ailleurs cette génération d'instit et bien meilleure que la notre car à la base il y avait beaucoup plus de boulot que maintenant et que par conséquent ceux et celles qui ont voulu aller dans cette voie, le faisaient par motivation et non pour échapper au monde du chomage (si tu vois ce que je veux dire.....) cryin

quant à sapper le moral, non au contraire tu vois, tu auras au moins servi à quelque chose:

à me remotiver parce que des instits comme ça pour les enfants demain , je n'en veux pas et je ferai tout pour leur piquer leur place!!!!!!

alors merci!!!

Courage : :wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage je t'adore :wub::wub::wub:

signé: une instit avec le bac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, dans vos salles : "Courage, le retour" :D

Si tu veux mon avis, moi aussi j'ai pensé à Tarlie ;)

Bises :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage n'est pas morte, car elle se révolte encore!!

J'adore ça!!!

Va z'y, fonce!!! Et l'année prochaine tu piqueras la place à un "p'tit clou" .

Tiens, allez, file au caf.com et prend un coup ( ou plusieurs même!...) sur mon compte.:D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok vero, j arrive

j ai honte, mais j ai fee sur le net :http://www.caf.com et j ai rebroussé chemin ... car c un site en espagnol (peut etre ??? bref je n y comprenais rien)

Guylaine

:D:D:D

on nous l'avait encore jamais fait celle là !!!

Viens vite délirer avec nous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...