Aller au contenu

pas cette année encore ....


karyn78

Messages recommandés

BON COURAGE A TOI FOYCROIRE ;)

j'en suis à ma 4eme tentative et crois moi moi aussi j'en ai marre! mais je sais que c'est ce que je veux faire alors! je l'aurai un jour où l'autre! et toi aussi ;)

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    34

  • P'tit Clou

    20

  • courage

    16

  • alex93

    10

Membres les plus actifs

Images publiées

pour moi loupé aussi!!

toutes façons je suis nulle en maths donc je n'aurai jamais ce concours quant à Poitiers je n'y crois pas du tout du tout!!!!!

donc je pense tout laisser tomber!!!!

ciao et bon courage pour la suite aux autres!!!

c'est ça d'être nulle!!!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COurage les filles, mes douces pensées vont vers vous , pour l avoir vécu aussi l'année derniere.

Avec du recul, l'année derniere, je me suis dit qu il fallait meiux que je le sache au 1er tour, plutot que de partir avec "beaucoup" de points a rattraper aux oraux ... La deception aurait été plus grande , et surtout beaucoup de fatigue et de stress en plus.

D ici quelques jours,essayez de faire des choses que vous aimiez faire et dont vous vous etes privées pendant ces dernieres semaines. Et surtout ne doutez pas de vous, vous avez bossé pendant 1, 2 ans ... Et le fait de tomber sur un sujet "à la con" n est pas de votre faute. L'année prochaine , vous serez parées pour ce genre de sujets , qu'on ne trouvait nulle part dans aucune annale .

Allez courage

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'y crois plus du tout!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi loupé aussi!!

toutes façons je suis nulle en maths donc je n'aurai jamais ce concours quant à Poitiers je n'y crois pas du tout du tout!!!!!

donc je pense tout laisser tomber!!!!

ciao et bon courage pour la suite aux autres!!!

c'est ça d'être nulle!!!!! cryin

COURAGE !!!!! C'est un CONCOURS !!!! RIEN A VOIR AVEC UN JUGEMENT DE VALEUR SUR TOI ET TES QUALITES !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous envoies plein de gros gros bisous! courage les filles! :wub:

C'est pas parce que vous n'avez pas l'admissibilité cette année que vous n'etes pas fait pour ce metier!

Les eleves ont besoins de vous!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tenons bon les filles et accrochez vous.

il ne faut pas lacher maintenant.

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi loupé aussi!!

toutes façons je suis nulle en maths donc je n'aurai jamais ce concours quant à Poitiers je n'y crois pas du tout du tout!!!!!

donc je pense tout laisser tomber!!!!

ciao et bon courage pour la suite aux autres!!!

c'est ça d'être nulle!!!!! cryin

COURAGE !!!!! C'est un CONCOURS !!!! RIEN A VOIR AVEC UN JUGEMENT DE VALEUR SUR TOI ET TES QUALITES !!!! :wub:

Je suis bien d'accord avec toi Nefer !!

Tu n'as pas voulu rester pour en parler, Courage, mais tu sais ce que je t'aurais dit !

Si tu ne te connectes pas ce soir, compte sur moi pour t'appeler :wub:

Tu ne peux pas être défaitiste comme ça ! Les sujets de l'un ne sont pas ceux de l'autre et à mon avis, au regard de ce que tu m'as envoyé, je suis persuadée, te connaissant, que tu auras mieux réussi Poitiers et je ne te dis pas ça pour te faire plaisir !

Tu dois croire en toi jusqu'au bout et surtout ne pas baisser les bras pour la suite : je t'attends vendredi soir pour le devoir d'oral pro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non crika, pour le devoir très franchement, je pense ne rien faire, ça ne sert plus à rien

pas la peine, je n'ai aucune chance sur Poitiers... cryin

si je n'arrive pas à être admissible sur une académie où il y avait 1.6 chance d'être admise sur Poitiers ce sera pire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te laisse aujourd'hui pour te remettre mais je te jure que tu vas reprendre le dessus !

Je m'en vais pour mon rendez-vous et ce soir, tu viens parler stp :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleins de gros bisous !! je pense trés fort à vous et ne perdez pas espoir !!!

il faut continuer !!

courage, je ne trouve pas les mots juste :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, c'est un concours !!!!

Tu n'as pas le droit de dire que tu est nulle ...... Ca a merdé sur versailles, et ca passera peut-être sur poitiers, alors arrete et remets toi au boulot !

Comme je t'ai dit, j'ai foiré sur l'interne, et je pensais avoir foiré sur l'externe mais m'en etre sortie sur l'interne !

Alors remets toi au boulot pour cartonner aux oraux à POItiers

Et je te fais des gros bisous, c'est peu, mais c'est tout ce que je peux faire :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...