Aller au contenu

pas cette année encore ....


karyn78

Messages recommandés

Ouhais, et si ça se trouve, au mois de juillet, on verra dans nos salles :

COURAGE, LA VICTOIRE !!! B)

:wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    34

  • P'tit Clou

    20

  • courage

    16

  • alex93

    10

Membres les plus actifs

Images publiées

Enfin !!! Notre vraie Courage qui revient !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160715
Sache que je trouvais cette personne égoîste, sappant le moral régulièrement aux personnes, mettant des sujets qui provoquaient indignation .....je ne comprends pas qu'on puisse réagir comme cela aussi méchamment..tu dois t'ennuyer vraiment dans ta vie.....et je te plains...

Il existe aussi des personnes qui, ne se sentant pas à la hauteur, trouvent le besoin de rabaisser les gens à leur niveau et de les détruire moralement pour pouvoir mieux régner (leur complexe d'infériorité les poussant à adopter une attitude dictatoriale envers les autres. Je vous dis pas les dégats psychologiques pour leurs victimes, enfants ou adultes).

Ce que m'inspire les propos de P'tit Clou, c'est qu'il est mort de trouille et qu'il essaie de se revaloriser sur le dos des autres : je vais pas l'avoir parce que j'ai pas bossé, mais je suis très fort : si je bosse je suis sûr de l'avoir. Par contre vous, même en bossant, vous y arrivez pas. Mais vous c'est pas pareil : vous, vous êtes nuls. Moi je suis super intelligent, c'est juste que j'ai pas assez bossé. Mais, si si, je l'aurai si je bosse. Mais pas vous : même en bossant vous y arrivez pas, trop nul !!!

Alors quoi ? T'es à ce point peu sûr de ton niveau intellectuel que tu te sens obligé de nous agresser comme ça ?

A l'IUFM voilà ce que nous répètent les profs :

Réussir le concours dépend :

- du travail effectué (ne pas faire d'impasse)

- de la préparation psychologique (danger : stress et saturation)

- de la préparation physique (se reposer la veille, se nourrir correctement)

- de la chance (sujets qu'on aime bien)

- des correcteurs (tatillon, fatigue, énervement...)

- de ce que vont faire les autres candidats (c'est un concours, pas un examen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azertynin, peut-être que les profs ont oublié quelque chose dans ta liste !!!? :P

Imagine le candidat qui se met à bosser un mois avant le début du concours, qui fait forcément des impasses, qui n'est pas prêt psychologiquement, qui se repose peu et se nourrit mal, qui est entouré de candidats moins "nuls" que lui et de correcteurs en pleine forme mais avec de la m.... dans les yeux....

Ben... il peut REUSSIR !!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Courage, les propos qui ont été tenus ici (en début d'aprèm quand j'y étais ) rappelaient vaguement ceux d'un certain Tarlie de 2003...Comme quoi il en faut toujours un!!!

Enfin ça fait plaisir de voir que Courage commence à reprendre du poil de la bête!

Natty ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tit clou s'est excusé et a admis s'être mal exprimé alors il serait temps de passer à autre chose.

j'ai aussi été blessé par ses propos mais maintenant c'est fini chacun sa route et sa vie.

je ne pense pas qu'il ait voulu rabaisser les autres mais qu'au contraire c'est quelqu'n pour qui dès qu'on a bosse on a ce que l'on veut...ben nion ça marche pas comme ça pour tout le monde.Probablement pour lui.

je pense qu'il n'a pas le moral bref qu'il stresse et ces propos ont dépassé ce qu'il voualit dire , même s'il y a des choses qui sont pensées.

bizous à toutes..panette qui demande l'acquittement pour p'tit clou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160715
Imagine le candidat qui se met à bosser un mois avant le début du concours, qui fait forcément des impasses, qui n'est pas prêt psychologiquement, qui se repose peu et se nourrit mal, qui est entouré de candidats moins "nuls" que lui et de correcteurs en pleine forme mais avec de la m.... dans les yeux....

Ben... il peut REUSSIR !!!!  :blink:

Pt'**n ça fait #censuré# 38786-6_gif.gif

benou_gif.gif

Mais c'est pas la majorité MDR06.gif

J'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ Pardon, panette : c'etait juste pour plaisanter... je reconnais que c'est lourd !!! :P Je ne lui en veux pas à ptit clou... Je lui avais répondu cet aprèm sur un autre post, sans même savoir tout le remue-méninge qu'il y avait sur ce post !!!

Et puis... ce qui est génial, c'est que ce post a permis à Courage de reprendre du poil de la bête... enfin, ça a juste un peu accélérer le processus, quoi !!

Donc : MERCI ptit clou !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois certains messages :blink: , je ne peux m'empecher d'écrire un mot!!! :P

Tout le monde a un niveau à peu près équivalent, après ça dépend du sujet, de la chance, de son humeur... Perso, je l'ai eu du 1er coup (enfin sur LC mais trop contente!) en externe en étant prof au collège et ba j'ai eu des notes supères dans des matières où je n'excelle pas et j'ai eu 12 en langues alors que j'ai passé deux fois le capes en langue et 2 fois admissible (la honte! _bl_sh_ personne le sait!)

Et puis, quand je lis on est nul (il y a une différence entre 17, 8 et 17, 9 cryin , peut-être mathématiquement mais NUL c'est un peu fort!))il y a des personnes qui passent 5 fois le cerpe (une copine pe2 de cette année) et qui seront de très bons enseignants (excellents rapports de stage, beaucoup d'idées...) et d'autres qui sont dans les meilleurs sur LP et bof bof en situation...

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas se décourager, c'est ça le plus important et y croire, si vous ne pensez qu'à ça c'est sûrement que vous êtes fait pour ça?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas épiloguer sur les propos de Ptit Clou...

Je veux simplement faire de gros gros bisous à Courage et à tous les non-admissibles.

Depuis plusieurs mois, je vous regarde de la fenêtre sans avoir jamais osé franchir la porte pour poster _bl_sh_ . Je le fais aujourd'hui parce-que j'ai été vraiment touchée par ce que j'ai pu lire hier soir (résultats de Versailles).

Je vous trouve tous très attachant.

Gros bisou, à bientôt peut-être.

Sophie

PS: Chapeau bas à Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde! j'ai pas le courage de lire les 243 réponses, j'ai l'impression que ça a chauffé, vous pourriez me faire un petit résumé de la situation svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez mon avis, à en voir le nombre de lectures du sujet.

Son seul et unique désir était de vouloir provoquer.

Je suis sûre qu'il ne pense pas un mot de ce qu'il dit, c'est pas possible (enfin j'espère) et si son p'tit défi c'était de battre le record d'audience, euh non de lectures ? Ben il a gagné !!!

Enfin, p'tet que je prêche le faux pour savoir le vrai. En tout cas, on a vraiment pas besoin de ce genre de blagues à deux balles.

-n_gri- -n_gri- -n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...