Aller au contenu

pas cette année encore ....


karyn78

Messages recommandés

si vraiment!!!

je vais même te dire que ce soir je suis tellement écoeurée que je pense et je crois que je vais carremment changé de voie!!

je vais me mettre technicienne de surface, j'ai pas de concours à passer et puis j'arriverai peut être à le faire.....et encore peut être pas....

je ne ferai pas les sujets en op ni en sciences car très franchement et je le redis (et inutile de me dire si il faut y croire sur poitiers), non j'y croyais quand même un peu sur versailles sachant le nombre d'inscrits, le pire étant que je pensais ne pas m'être trop plantée...... cryin

J'imagine sur Poitiers où c'est le cas, avec un peu de chance j'aurai peut être été éliminé!!!!!!!ça changera!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    34

  • P'tit Clou

    20

  • courage

    16

  • alex93

    10

Membres les plus actifs

Images publiées

Dis donc Courage, t'as bien une licence ???

Tu l'as eu comment ???? DAns une pochette surprise ??? Alors arrete de dire que tu es nulle! Tu es arrivée jusque là pas par hasard ! Et continue ! Bats toi encore tu n'as pas le droit de baisser les bras !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dans mes rêves je l'aurai et ça restera comme ça en toute franchise!!!!!

quant à ma licence, ce n'était pas un concours véro donc rien à voir et puis il n'y avait que du français.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui dit qu'il ou elle est nulle? qui dit qu'il est déçu? qui dit qu'il n' a plus de force? qui dit qu'il ou elle veut changer de voie?

QUI, QUI ? QUI?

non, j'entends rien, moi, j'entends juste des coeurs qui battent, desz coeurs blessés d'accord, je l'admets, mais des coeurs qui veulent vivre de ce qu'ils aiment, des coeurs qui veulent faire ce qu'ils veulent...

et alors, me direz-cous?

...et alors, un coeur qui bat est plus fort qu'une tête qui renonce. moi, je sais que vous repartirez avec ceux qui resteront comme vous, peut-être serai-je parmi vous?

courage à tous, il faut du temps pour digérer et redémarrer, reconstruisez-vous...

plein de bisous et de tendresse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant à ma licence, ce n'était pas un concours véro donc rien à voir et puis il n'y avait que du français.... ;)

Si à voir, on t'a jugée par rapport à TES competences, pas par rapport a celle des autres. Donc, si tu l'a eue, c'est que t'es pas nulle . OK ????

Le concours, y'a une part de chance aussi, et j'en suis la preuve vivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Courage,

Je crois me rappeler que tu étais dans la meme chambre que Vévé et Véro, et bien vévé n'est pas admissible non plus et elle n'est pas nulle, meme si c'est la 3e fois qu'elle le passe, c'est un concours donc c'est juste que les autres ont été un peu plus meilleur ou qu'ils ont bénéficié d'une correction en diagonale, c'est normal 5100 en 7 jours.

Je ne sais pas comment je vais lui annoncer

Allez il faut que tu y crois encore.

A bientot

Le mari de vévé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez faut pas craquer maintenant c'est trop bête...

Si vous ne l'avez pas cette année il faut regarder par le bon bout de la lorgnette et vous dire que vous allez profiter pleinenment des vacances qui arrivent et l'année prochaine vous allez casser la baraque....

un concours c'est -dvl-w- ...mais si pas cette fois la prochaine sera la bonne :rolleyes: c'est comme arrêter de fumer il faut tenter plusieurs fois la chose avant de réussir

Couage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soph

Salut à tous

Je voulais juste souhaiter beaucoup de courage à tous ceux qui ne sont malheureuselment pas admissible. Je sais ce que c'est, je l'ai passé 4 fois... pas acceptée en PE1 alors je l'ai tenté avec le CNED puis en formation aide éducateur à l'IUFM.

Chaque année on avait beau me dire, ce sera bon l'année prochaine, mais c'est vrai qu'on arrive par perdre espoir... Alors croyez moi, si vous persévérez vous l'aurez.

Je suis vraiement de tout coeur avec vous, surtout avec ceux que j'ai suivi cette année sur le forum des LC de versailles (Vévé et les autres).

Il faut laisser passer quelque temps et retrouver la force de le repasser si c'est vraiment ce que vous voulez faire.

Grisses bises à tous et toutes...

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gros bisous à Vévé aussi. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment je vais lui annoncer

Allez il faut que tu y crois encore.

merci!!!

j'ai lu pour vévé et je suis très déçue pour elle aussi!!!! :(

dis lui simplement avec amour!!!!!et puis vous avez un événement heureux qui vous attend... et qui est à mon avis plus important qu'un concours (même si c'est dur à digérer..)

bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on pense tout d'abord au petit bout, mais moi je crois en elle, donc je suis sur qu'elle l'aura...

Je vous reserve une chambre ensemble en mai 2005, OK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COURAGE.... MAIS TU VAS TE REPRENDRE OUI!!!!

C'EST QUOI CE PESSIMISME, JE T'AI CONNU EN MEILLEURE FORME!! :o

REPRENDS TOI MA BELLE.... et montre leur qui tu es!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...