Aller au contenu

pas cette année encore ....


karyn78

Messages recommandés

Juste pour dire que l'année dernière aussi je pensais ne pas être admissible, et si... seulement, je n'avais rien préparé alors cette année je ne ferai pas la même chose...

Mais je comprends très bien que ce soit dur !!! Alors, je pense qu'il faut prendre un peu de recul ( qqs jours) et se remettre à travailler,

alors comme les autres, je te dis bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    34

  • P'tit Clou

    20

  • courage

    16

  • alex93

    10

Membres les plus actifs

Images publiées

:wub: Courage COURAGE ... Je comprends ta réaction mais tu ne vas baisser les bras maintenant ... c'est trop dommage !!! Allez fonce jusqu'au bout !!! Va jusqu'au bout de ton rêve !!! :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil merci mais je suis tellement écoeurée que pour l'instant tu vois je pense sérieusement à faire autre chose de ma vie que je considère comme un échec relativement constant (je n'arrive jamais à rien faire de ce que je veux)

Une bonne nouvelle néanmoins pour ceux et celles qui ont suivi l'histoire c'est ma débile, sadique secrétaire générale qui va être contente...le punching ball va rester un an de plus cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi le punching ball se laisserait faire non de non ???????????!!!!!!!!!!! Tu vas pas laisser une....jdqgfipughifjg...te pourrir la vie non ?!!!

Hum bon je reste zen.

Et pour l'année prochaine, les maths, tu les bosses avec un prof particulier. Tu économises cette année et tu mets tout là dedans. Non mais oh !! :ph34r:

Non mais c'est vrai quoi mince... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on ait l'impression d'avoir touché le fond et qu'on remette tout en question, je peux comprendre.. Il faut ravaler sa colère, digérer sa peine, cela peut prendre du temps ; mais après, on se redresse, on tape d'un coup de pied ce fond que l'on pense avoir touché et on s'en sort très fier de soi, la tête haute et nous serons là, soit à nouveau candidats soit plus mais prêts à vous soutenir à nouveau.... :wub::wub::wub:

Courage, Vévé et les autres, cette non admissibilité ne remet rien en cause de vos qualités et de vos capacités, croyez le!

Je suis de tout coeur avec vous :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ordinateur m'a coupé dans mon élan.

Je suis donc dans le même cas que toi. C'est pas encore pour cette année. je suis un peu déçue car je pensais m'en être pas mal sortie et l'an passé j'étais sur LC ...

Tant pis

La bonne nouvelle est que je me marie dans 1mois et demi alors j'ai de quoi m'occuper.

Félicitations à toutes les filles (et les mecs) qui sont admissibles et bonne chance dans les révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage, tu me fais mal au coeur cryin tu vas arrêter, oui?

je sais dans quel état tu es, e je sais aussi que des messages d'encouragements, pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Courage, Vévé et les autres baissés pas les bras Shaya a raison ce refus ne remet en rien vos compétences en cause c'est juste un p...... de concours :blink: ( désolée pour la grossièreté mais c'est la vérité!).

Laissez vous le temps de digérer et ne remettez pas tout en question _bl_sh_

je suis de tout coeur avec vous :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue..

et je sais que parfois des encouragements, on s'en fiche, mais vois-tu à force de les relire, on y re-croit....doucement...tu sais l'idée nous revient de le passer comme ça comme si une aile de papillon nous avait frôlé...et jeté une poudre de perlinpimpim...

et je suis sure que dans ta vie, y'a pas que des échecs, c'est pô possible...regarde de plus près la magie des bons moments, tout ce que tu appris, toutes les personnes que tu as rencontrées. ..et tant de détails de ta vie...il ne faut jamais regarder que le résultat même si la société ne voit que ça...

et puis nulle, ça veut rien dire, je vous assure, je suis incapable de travailler, d'aider des handicapés comme ma belle-soeur, je suis incapable de prendre les enfants les plus difficiles et en difficultés à la piscine, je suis incapable de cotôyer des personnes âgées comme mon amie, je suis incapable de travailler au niveau d'adolescents dlinquants et suicidaires comme ma copine,.... cryin je suis incapable de beaucoup de choses. a côté de gens, je me sens si peu humaine, si petite...alors suis-je nulle???? :huh:

ton idée de nullité, ça ne touche que des résultats de concours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut garder le moral

(facile à dire, je sais...)

Moi aussi, je me suis demandé si vraiment j'étais faite pour ça...

et la réponse est assurément OUI...

Alors je continuerai jusqu'à ce que je l'aie ce foutu concours...

Il faut relativiser... j'ai (déjà) raté le concours deux fois... recalée à l'oral pro..

La première année, vraiment trop stressée, j'ai pas pu sortir un mot

La deuxième fois, j'y croyais... j'étais à l'aise, je pensais sincèrement avoir entre 8 et 12

Mais je crois que j'ai pas eu de chance... les deux femmes du jury se sont acharnées sur moi... et aparemment, mes réponses n'ont pas été assez convaincantes pour elles (même si je lisai de la compassion dans les yeux du prof des écoles, le seul homme du jury ce jour là...)

Je me dis que je n'étais sans doute pas prête...

Alors attention tout le monde, cette année, je serai là, et en pleine forme, motivée comme jamais

non mais...

je vais pas me laisser démoraliser parce que deux bonnes femmes ont décidé ce jour là que je ne l'aurai pas...

allez... plein de bisous et d'ondes positives pour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais au moins tu vas à l'oral pro, pour ma part 3 fois et 3 fois recalée dès le départ comme quoi il doit vraiment me manquer de l'intelligence!!!J'en ai marre de ceskjgds de maths :ph34r:

je n'ai même pas cette chance de voir la suite des festivités....

ça me tue!!!

Pour répondre à Joe, non tout n'est jamais noir mais ça lui ressemble vachement quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...