Aller au contenu

pas cette année encore ....


karyn78

Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    34

  • P'tit Clou

    20

  • courage

    16

  • alex93

    10

Membres les plus actifs

Images publiées

oui mais au moins tu vas à l'oral pro, 3 fois et 3 fois recalée dès le départ!!!

je n'ai même pas cette chance de voir la suite des festivités....

ça me tue!!!

Et alors ??

Moi aussi je suis allée aux oraux, le résultat a été le même !

Et est-ce que c'est pas archi nul de se planter d'horaire ?? T'en connais beaucoup toi des gens qui ont fait cette con....???

Et je te répète, c'est pas perdu ! Il reste Poitiers ! Ce n'est pas parce que ça n'a pas marché à Versailles que ça aura forcément raté aussi à Poitiers.

Je sais aussi que tout ce qu'on peut te dire là, ça ne sert à rien, mais je ne peux pas te laisser dire toutes tes aneries. Tu étais là, l'année dernière pour me remonter, tu as été là toute l'année pour me secouer, pour me remonter, et ce concours, tu le mérites !

Alors ne baisse pas les bras, parce que si tu les baisses, là, tu t'enlèves toutes les chances. Alors tu pleures un bon coup, tu cries, tu trépignes .... et tu te remets aux oraux pour Poitiers !!!

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un message pour vous dire, et notamment à toi Courage qui a toujours été là pour nous aider tous, qu'il ne faut pas remettre votre vocation en cause après cet échec !

Il faut relever la tête !!

Bosser ce qui a raté et reparti encore plus déterminé pour la prochaine session !!

je sais que mes paroles paraissent facile pour quelqu'un qui est admissible, mais croiyez-moi, je sais ce que vous passez pour l'avoir vêcu l'année dernière !!

Je vous embrasse bien fort !!

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reposes toi ce soir, sors ou fais quelque chose que tu aimes bien...

et tu réfléchiras demain à ton avenir à tête reposée... et concentres toi sur Poitiers ce n'est pas perdu il faut encore y croire

grs bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien n'y fait et je pleure depuis que tu me l'as dit!! cryin

j'en suis même à me dire :"c'est pas possible c'est une erreur en recopiant ils ont du se planter"...quelqu'un avait raconté cette histoire sur le forum une fois!!!!

sérieux je ne pensais pas mettre plantée à ce point là!!!je ne comprends pas :blink: cryin

je suis écoeurée vraiment écoeurée!!!! cryin

et je me souviens de ce qu'a dit l'osthéopathe qui me connaissait à peine quand je lui ai raconté mon parcours:

-"peut être que vous n'êtes pas faite pour cela et que vous vous obstinez pour rien"

Oui ben plus ca va plus je crois que ce genre de personne a raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage ne baisse pas les bras. Je sais c'est facile à dire mais je suis passée par la de nombreuses fois (c'est la 5eme fois que je le passe sur Aix-Marseille en ayant été sur LC la 3eme année). C'est un concours dc ......

Si tu penses avoir des lacunes en maths alors prends des cours pour te remettre à niveau et tu verras apres c'est de l'automatisme. Il faut en bouffer des maths encore et encore. Et tu y arriveras.

Je te fais de gros bisous ainsi qu'à Vévé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ils vont les envoyer après je pense!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons je vous préviendrai pour que vous connaissiez le seuil d'admissibilité (je servirai au moins à quelque chose!!!) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fait pour ça courage???

Je crois que si tu n'étais pas fait pour ça... tu n'aurais pas passé le concours 3 fois...

et puis... et alors quoi... ton point faible, c'est l'écrit...

moi c'est l'oral...

chacun son truc, non?

et... pour ceux qui le passent dans plusieurs académies, là... je dis respect...

il en faut du courage et de la volonté pour ça...

Allez... dans quelques jours, ça ira mieux

(ya intérêt...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Courage ... tu vas pas croire un osthéopathe !!! Il y comprend rien du tout !!!

Et puis, comme dit Véro, tout n'est pas perdu puisque bientot Poitiers...

Et je vois que des personnes l'ont passé 5, 6 fois donc si c'est ton truc ... y'a pas de souci, tu l'auras !!!

T'as même pas 30 ans !!! T'es jeune !!! Et puis si tu as peur pour Poitiers, sur Montpellier c'est pas mieux : 5500 pour 439 postes !!! C'est loin d'être gagné !!! Allez on se remotive ... et hop !!! C'est parti mon kiki !!! :rolleyes::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...