Aller au contenu

pas cette année encore ....


karyn78

Messages recommandés

le truc qui me termine:

je viens d'avoir mon père (qui est en clinique) et qui m'a dit:

"il va peut être falloir que tu songes à faire autre chose"

réponse

"oui j'y songe" :ph34r:

je vais arréter là ce soir car non seulement j'ai pris le sujet à foycroire à qui je fais un gros bisou mais en plus je mets une ambiance horrible donc ce sujet doit tomber au fond des oubliettes!!!

merci en tout cas!!

Quant à vévé, je t'embrasse très très fort :wub::wub: et profite bien de toi et du futur petit bout!!! ;):wub:

un gros bisou aussi à ceux qui ne l'ont pas eu ....

allez au revoir petit sujet!!!!! tu es d'acc foycroire??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    34

  • P'tit Clou

    20

  • courage

    16

  • alex93

    10

Membres les plus actifs

Images publiées

Courage, dans ta réponse à mon MP tu dis:"kti tu n'as pas misé sur le bon poulain" eh bien je te réponds:" Courage, n'importe quoi!"

là en ce moment, tu ne sais plus où tu en es, ou plutôt oui tu sais, tu te sens au fond du fond. alors vas-y crie ta colère et ton désarroi et très vite donne un grand coup de pied, relis tous ces messages de tous ceux qui croient en toi et vas-y fonce.

je t'en supplie Courage, ne laisse pas tomber.

toute mon affection :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te fais pleins de bisous courage!!!!! :wub::wub:

attends quelques jours et tu reconsideras peut etre la question avec le recul!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense, ma Courage, que tu peux compter sur nous tous pour te soutenir!

Comme tu me le disais, cet aprem, on a besoin de petits mots pour soulager ses maux, alors je propose que NON nous n'oublions pas ce sujet et que nous y déposions toute l'affection que nous te portons pour que tu croies à nouveau en toi et que l'espoir renaisse, notamment pour Poitiers!

Courage : :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bisous courage et surtout ne cesse pas de croire en toi :wub::wub::wub:

en plus, qd on voit ta photo, je peux te dire que tu peux etre fiere du petit bout que tu as ds les bras ...tu vois que tu fais des trucs tres bien! ( c un bonheur ca aussi d avoir des enfants, d etre entourée: tt le monde ne l est pas) :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bisous courage et surtout ne cesse pas de croire en toi :wub::wub::wub:

en plus, qd on voit ta photo, je peux te dire que tu peux etre fiere du petit bout que tu as ds les bras ...tu vois que tu fais des trucs tres bien! ( c un bonheur ca aussi d avoir des enfants, d etre entourée: tt le monde ne l est pas) :wub::wub:

oui à chaque fois je mets le temps.....

5 ans pour avoir notre petite merveille avec traitement, le principal c'est sur étant de l'avoir et depuis échec et échec....

mais ce soir , je ne me sens pas du tout à son écoute, j'ai les yeux tellement rouges et la face tellement boursoufflée que j'ai honte qu'elle me voit comme ça!!! :( J'ai toujours le sourire d'habitude cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos messages m'attristent profondément, je ne vous connais pas bien mais c'est comme si je vivais la même peine que vous. Louper ce foutu concours, je sais ce que c'est, je le passe pour la quatrième fois. Les sentiments qui nous animent ne sont pas très gais, moi c'était de la tristesse, à la fureur jusqu'à un gros sentiment d'injustice... Et puis une fois que tout ça était passé, la rage de vouloir réussir, l'envie de rebondir, et ce quelque soit le temps qu'il faudrait... Moi je pense souvent à Dada qui l'a passé six fois. :)

Toutes nos belles paroles ne changeront rien à votre peine, mais continuez à vous battre.

Et puis juste un petit mot pour Courage, je t'ai plus ou moins "découvert" quand tu a témoigné au sujet de ton parcours pour avoir ton trésor. Il t'en a sûrement fallu de la rage, de l'énergie et du courage. J'ai été plus qu'admirative devant toi lorsque je t'ai lu. Tu retrouveras l'énergie nécessaire pour rebondir et te remettre en selle. Il te faut d'abord digérer, mais tu remonteras sûrement la pente.

Plein d'ondes positives pour vous toute et tous, on pense fort à vous et on compatit avec votre chagrin. L'année prochaine, quelle soit notre place, on sera là. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et STP vire moi cette signature pourrie ! Je sens que je vais venir te botter les fesses .

Assez d'accord avec toi Tijona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon soutien à toi Courage une future PE d'enfer et digne de ce nom :wub::wub::wub: , ne doute pas de ta vocation et quoiqu'en dises les " autres", va au bout de ton reve et plus concrètement BOSSES les oraux, rien n'est encore joué pour Poitier FONCES, et CROIS Y meme si c'est dur,

Je répète un peu ce que les filles et gars te disent mais s'il te plait ne laches pas, pas maintenant

Gros bisous :wub: et plein de courage et de force à une fille géniale et pas "nulle"(j'aime pas ce mot) du tout

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, mais qu'est ce que tu racontes ?? :o

C'est pas possible tout ça ! C'EST PAS TOI !!!! :blink:

Comment peux tu croire que tu es nulle? Comment peux tu lacher si facilement?

Ecoute, ce soir, c'est sur, c'est normal que tu sois mal. Vraiment, tu le sais, je suis de tout coeur avec toi. Mais je commence à te connaitre un peu : tu vas vite nous reprendre le dessus, retrouver ta joie de vivre et te remettre au boulot !

Tu le mérites ce concours, tu l'auras, j'en suis persuadée.

Ne nous laisse pas tomber !!!!!!!!

Je t'embrasse, ma courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FOYCROIRE, une grande pensée pour toi aussi, que je connais bien moins mais que j'imagine tout aussi abattue.

Allez, remets toi, toi aussi ! Il faut continuer à y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors maintenant, et avant de te laisser quelques jours pour refaire surface, je vais juste te rappeler quelques propos que tu m'as tenus il n'y a pas si longtemps :

"De toute façon, même si je ne l'ai pas cette année, et d'ailleurs je le sens comme ça, ce qui est sûr c'est qu'à la rentrée je recommencerai à travailler comme on l'a fait cette année mais un peu trop tard"

ça te rappelle quelque chose ???

Tu ne peux pas savoir à l'avance quels seront tes résultats sur Poitiers alors vas-y pleure toutes les larmes de ton corps, évacue ta rage et puis après continue à préparer les oraux !

Je ne sais pas ce que donneront les résultats pour moi mais je sais que si je ne suis pas admissible, je serai comme toi très déçue mais en tout cas, il est hors de question de laisser tomber et je suis sûre que si tu travaillais en école, tu ne lâcherais pas prise si vite !

Tu aimes ça alors arrête de dire des conneries en parlant de technicien de surface :blink:

Si tu comptais annoncer des choses comme ça sans réaction c'est raté ! Je sais que tu ne te connecteras pas ce soir et je ne t'appellerai pas non plus car je veux que tu réfléchisses sereinement à tout ça !

Sache quand même, et tu le sais, que j'ai rencontré sur ce forum une fille formidable et que ce soir, j'ai beaucoup de peine mais je ferai tout ce qui est possible pour qu'un jour, ensemble, on fête notre entrée dans le monde enseignant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...