dada Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 je suis toute triste aussi pour toute celle pour qui il faudra recommencer l'an prochain car je ne doute pas qu'après tous ces efforts vous y retourniez encore une fois. Plein de bisous à vous toute et dites vous que dans votre malheur vous avez de la chance vous êtes en vacances, ben oui j'essaie toujours de voir le bon coté des choses c'est sans doute pour ça que l'aipassé 6 fois
esperance Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Il faut POSITIVER, moi, je pense être trop juste pour cette année, mais l'année prochaine on va assurer. Courage à tous et à toutes!!!
courage Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 merci les filles!! crika, juste pour te dire tant que mon mec n'est pas là que quand il a lu ton message mon mec m'a gratté la tête et est parti, je crois que lui aussi a été très touché......... cryin et je coirs aussi qu'il est triste de me voir comme ça car pas habitué.... merci en tout cas encore
Titia Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Je pense bien à toi... et COURAGE !!! Surtout ne prends pas une décision trop hâtivement que tu pourrais regretter. Il faut toujours croire en ses rêves, c'est ce qui nous fait vivre !!! Je suis sûre qu'à force de persévérance, tu y arriveras.
Nath Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Un message banal de soutien pour ceux et celles qui ne repoussent que d'un an leur réussite (mais ce petit message vient vraiment du fond du coeur !!) Et un message pour Courage : avec un pseudo pareil .... tu ne peux pas baisser les bras !!!! Gros bisous d'encouragement !
sandrineh Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Je vous envoie tout mon soutien, je comprends ce sentiment déception car je l'ai vécu il y a quelques mois quand ils ont cloturé la LC juste à quelques places devant moi. J'ai pleuré, j'ai voulu abandonner mais la rage est revenue et je l'ai repassé ce concours!!!Je n'aurai mes résultats que dans 15 jours et je sais que quoi qu'il arrive il faut se battre car c'est un métier formidable que celui de prof.J'ai découvert le site juste après la fin de la LC et je sais que ce forum est un soutien extraordinaire, alors surtout les filles restées connectées, nous sommes là pour vous toutes
Ptit_Rubis Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Plein de pensées à celles qui n'ont pas été admissible cetta année... Et une spéciale pour Courage, qui est toujours là pour tout le monde!Tout a été dit et je t'ai dit ce que j'en pensais dans un mail que je t'ai envoyé ce matin... S'il te plait, ne baisse pas les bras, pas toi!!!!!!! Plein de
liloubay Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Tout mon soutien à ceux et celles qui n'ont pas reussi cette fois là mais certains d'entre vous attendent les résultats du 12 alors ne vous découragez-pas ! et puis j'ai l'impression que ce concours suppose qu'on ne soit pas ecervelé, certes mais il y a aussi un facteur chance : on est plus inspiré par certains sujets que par d'autres, on a plus de facilités dans tel ou tel exercice, on peut ne pas être trés en forme et là je crois que la confiance et l'estime de soi jouent leur rôle aussi. et là je pense à toi, courage : si tu te décides à repasser cette epreuve l'année prochaine ou, mieux, si tu vas aux oraux de Poitiers cette année : n'y va pas en ayant dans la tête que tu n'est bonne à rien , nulle ou ne sais-je quelle bétise encore. tu es une fille qui a une vrai nature, trés chaleureuse, enthousiaste et avec un esprit solidaire et si tu etais si idiote que tu le dis tu susciterais moins d'intérêt. alors ne remets pas en cause tes qualités pour ce foutu concours que tu es capable de décrocher avec un peu de chance en y croyant vraiment !
alex93 Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 bon ben je rejoint ce post car le concours c'est pas pour encore pour moi cette année!!!
alex93 Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 j'arrive même plus à écrire tellement je suis....je sais même pas comment je suis..... cryin _bl_sh_
Messages recommandés