Aller au contenu

pas cette année encore ....


karyn78

Messages recommandés

je suis toute triste aussi pour toute celle pour qui il faudra recommencer l'an prochain car je ne doute pas qu'après tous ces efforts vous y retourniez encore une fois.

Plein de bisous à vous toute et dites vous que dans votre malheur vous avez de la chance vous êtes en vacances, ben oui j'essaie toujours de voir le bon coté des choses c'est sans doute pour ça que l'aipassé 6 fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    34

  • P'tit Clou

    20

  • courage

    16

  • alex93

    10

Membres les plus actifs

Images publiées

Il faut POSITIVER, moi, je pense être trop juste pour cette année, mais l'année prochaine on va assurer.

Courage à tous et à toutes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles!!

crika, juste pour te dire tant que mon mec n'est pas là que quand il a lu ton message mon mec m'a gratté la tête et est parti, je crois que lui aussi a été très touché......... cryin

et je coirs aussi qu'il est triste de me voir comme ça car pas habitué.... :(

merci en tout cas encore :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien à toi... :wub: et COURAGE !!! Surtout ne prends pas une décision trop hâtivement que tu pourrais regretter. Il faut toujours croire en ses rêves, c'est ce qui nous fait vivre !!! Je suis sûre qu'à force de persévérance, tu y arriveras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un message banal de soutien pour ceux et celles qui ne repoussent que d'un an leur réussite (mais ce petit message vient vraiment du fond du coeur !!)

Et un message pour Courage : avec un pseudo pareil .... tu ne peux pas baisser les bras !!!! Gros bisous d'encouragement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous envoie tout mon soutien, je comprends ce sentiment déception car je l'ai vécu il y a quelques mois quand ils ont cloturé la LC juste à quelques places devant moi. J'ai pleuré, j'ai voulu abandonner mais la rage est revenue et je l'ai repassé ce concours!!!Je n'aurai mes résultats que dans 15 jours et je sais que quoi qu'il arrive il faut se battre car c'est un métier formidable que celui de prof.J'ai découvert le site juste après la fin de la LC et je sais que ce forum est un soutien extraordinaire, alors surtout les filles restées connectées, nous sommes là pour vous toutes :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de pensées à celles qui n'ont pas été admissible cetta année... :wub:

Et une spéciale pour Courage, qui est toujours là pour tout le monde!Tout a été dit et je t'ai dit ce que j'en pensais dans un mail que je t'ai envoyé ce matin...

S'il te plait, ne baisse pas les bras, pas toi!!!!!!!

Plein de :wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout mon soutien à ceux et celles qui n'ont pas reussi cette fois là mais certains d'entre vous attendent les résultats du 12 alors ne vous découragez-pas !

et puis j'ai l'impression que ce concours suppose qu'on ne soit pas ecervelé, certes mais il y a aussi un facteur chance : on est plus inspiré par certains sujets que par d'autres, on a plus de facilités dans tel ou tel exercice, on peut ne pas être trés en forme et là je crois que la confiance et l'estime de soi jouent leur rôle aussi.

et là je pense à toi, courage : si tu te décides à repasser cette epreuve l'année prochaine ou, mieux, si tu vas aux oraux de Poitiers cette année : n'y va pas en ayant dans la tête que tu n'est bonne à rien , nulle ou ne sais-je quelle bétise encore. tu es une fille qui a une vrai nature, trés chaleureuse, enthousiaste et avec un esprit solidaire et si tu etais si idiote que tu le dis tu susciterais moins d'intérêt. alors ne remets pas en cause tes qualités pour ce foutu concours que tu es capable de décrocher avec un peu de chance en y croyant vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...