Aller au contenu

pas cette année encore ....


karyn78

Messages recommandés

Alex, encore plein de grosses bises ! :wub::wub::wub::wub:

Courage ! craque un bon coup ! repose toi ensuite, et ne baisse surtout pas les bras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    34

  • P'tit Clou

    20

  • courage

    16

  • alex93

    10

Membres les plus actifs

Images publiées

ouais là je dois avouer que j'ai l'impression que ma tête est vide et que la seule chose que je peux faire en cemoment c'est PLEURER pour vider toute la tension accumulée...

j'ai même pas envie d'appeler les gens autour de moi....

mais bon je sais que d'ici ce soir ça ira mieux quand mon copain sera là pour me réconforter:wub:

et je ne sais pas si je le repasserai l'année prochaine on verra bien...p'être que d'ici là j'aurai trouver une autre voie...

mais p'être aussi que je ferai partie des personnes qui le repasseront 5 ou 6 fois avant de l'obtenir!!!!!

j'en suis à ma 2ème tentative...et comme on dit jamais 2 sans 3 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais là je dois avouer que j'ai l'impression que ma tête est vide et que la seule chose que je peux faire en cemoment c'est PLEURER pour vider toute la tension accumulée...

j'ai même pas envie d'appeler les gens autour de moi....

mais bon je sais que d'ici ce soir ça ira mieux quand mon copain sera là pour me réconforter:wub:

et je ne sais pas si je le repasserai l'année prochaine on verra bien...p'être que d'ici là j'aurai trouver une autre voie...

mais p'être aussi que je ferai partie des personnes qui le repasseront 5 ou 6 fois avant de l'obtenir!!!!!

j'en suis à ma 2ème tentative...et comme on dit jamais 2 sans 3 !!!

Oui, tu le repasseras l'année prochaine !!

Je disais exactement la même chose l'année dernière apres mon élimination, et pourtant, cette année j'y suis retournée, et même deux fois !!

Laisse passer un peu de temps, le temps de digérer, et tu verras, que tu te replongeras dans ces foutus bouquins et que tu te ré-inscriras.

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'y verrai plus clair dans quelques mois....

en attendant va falloir que je retrouve un boulot...et que je prépare mes vacances :wub:

bon allez j'appelle ma maman car elle doit ourner en rond elle aussi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'une bonne petite soirée passée à boire ferait du bien à tout le monde!!!!!!!!!!!!! :D

(histoire de rigoler et penser à autre chose)

de mon côté je me sens nulle d'etre admissible

c'est la 1ere fois que je le passe, je suis admissible, alors qu'il y a d'autres personnes qui sont plus méritantes que moi et qui ne le sont pas

j'ai envie de cryin cryin

ils devraient être :wacko: les correcteurs

Mitzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'une bonne petite soirée passée à boire ferait du bien à tout le monde!!!!!!!!!!!!! :D

(histoire de rigoler et penser à autre chose)

de mon côté je me sens nulle d'etre admissible

c'est la 1ere fois que je le passe, je suis admissible, alors qu'il y a d'autres personnes qui sont plus méritantes que moi et qui ne le sont pas

j'ai envie de cryin cryin

ils devraient être :wacko: les correcteurs

Mitzie

MAis ça va pas la tete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arretez un peu !!!

C'est pas parce qu'on n'est pas admissible qu'on est nulle, ni qu'on est admissible du 1er coup !!!!!!

C'est un CONCOURS !! Si tout le monde a 19,9 et que nous on a 19,8, on l'a dans le baba, et pourtant, on est excellent !!!!

Alors, au lieu de dire je suis nul, on se met au boulot !!!!

Et je rappelle que certains réussissent à être admissible et à être eliminée parce qu'ils se trompent d'heure de convocation !!

Alors si vous en connaissez qui ont fait plus nul, faites moi signe !!!

(heu, ceci dit, si vous me traitez de nulle, je risquerai de mal le prendre ;) )

Bisous à tous et courage !! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les filles perdez pas espoir! moi je vois ce n est que la 1e fois que je le passe mais deja je stresse a mort, alors j imagine quand il faut recommencer plusieurs fois..

je pense bien avous les filles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, courage, tu crois au destin ?? T'as raison moi non plus !! <_<

Et je crois encore moins aux conneries que racontent les ostéo (et en particulier le tien, du moins sur ce que tu es capable ou non de faire (c'est madame soleil ou quoi ?? :blink: ))

Alors voilà ce que tu vas faire, et que j'ai fait l'an dernier aux résultats (c'est bon pour les autres aussi !) :

1 - tu vires cette signature pourrie (je sais de quoi je parle, moi aussi j'ai un peu déliré sur la mienne l'an dernier)

2 - tu chiales un bon coup (bon OK ça c'est fait ! cryin )

3 - tu prends du repos quelques jours, sans prendre de décision; ou plutôt en prenant de bonnes résolutions (moi j'avais prévu de m'inscrire au club d'athlé pour courir, ...)

4 - tu évites le forum concours, parce que ça ça risque de faire mal.

Puis au mois de juillet, doucement, tu reprends un bouquin, ou 2 et tu reviens petit à petit voir ceux qui comme toi vont passer le concours en 2005.

J'ai pas beaucoup été là l'an dernier et je m'en veux un peu, mais l'an prochain il paraît qu'en PE2 on a pas beaucoup de boulot ! :ph34r: ).

C'est avec plaisir que je viendrai t'aider, surtout en maths.

Mais surtout, surtout, ne faites pas de jugement de valeur car les corrections sont faites d'une telle manière que seule la chance joue vraiment dans ces cas là. Alors oui, il y en a qui ont de la chance et qui l'ont du premier coup, et d'autres qui l'ont au bout de la 2è ou 3è fois. Donc pour vous c'est la prochaine !! ;)

Au fait courage, je fais même pas d'allusion à Poitiers, puisque tu es si sûre de l'avoir raté. Mais faudra pas venir pleurer parce que t'étais pas assez préparée pour les oraux.

Je sais, tes chances sont infimes (en fait j'en sais rien mais c'est toi qui le dit !), mais même s'il y en avait 1 sur 100000, et si pour une fois, c'était celle là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très émue en vous lisant, pour avoir ressenti exactement les mêmes choses.... je vais vous redonner un peu d'espoir car comme Dada, je suis la preuve vivante qu'en persévérant on y arrive... j'ai passé le concours quatre fois et je n'ai été admissible qu'une seule fois ( la dernière) et j'ai fini par réussir :D le facteur chance joue un rôle important, à chaque fois je n'étais vraiment pas loin du dernier admissible....j'ai beaucoup pesté, pleuré surtout, eu envie de tout abandonner .c'était d'autant plus dur que toutes mes copines réussissaient :( je laissais souvent passer la période des vacances pour encaisser le coup, faire le point sur ma situation et à chaque fois j'ai décidé de le repasseren me disant je ne suis pas plus nulle qu'une autre, il me faudra juste un peu plus de temps mais j'y arriverai.... et puis qd on est en poste personne ne vient te demander: tu l'as eu au bout de combien de fois? on se fiche éperdument de cela....

allors vous voyez il faut y croire et aller jusqu'au bout!!!

COURAGE présente toi qd même à poitiers on ne sait jamais

et ça te fera tjrs un entrainement de plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui non je ne veux pas vous ente,ndre dire "j'ai honte d'être admissible car c'est la première fois que je le pass" !!!!!!!

moi aussi j'ai été admissible la 1ère fois et là non, donc est-ce que ça veut dire que je suis plus nulle maintenant que la 1ère fois????

Non je ne pense pas c'est juste que là j'ai moins bien géré mon temps, j'ai pas répondu à des questions de maths, j'vais pas dormi la veille aussi et ça a sûrement joué!!!!! les sujets m'ont bien inspiré que la 1ère fois....bref y'a tellemnt de choses qui rentrent en jeu que l'on ne peut pas dire "je suis nulle" ou "j'ai honte d'être admissible" ou "non admisssible"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Véro, c'est un concours, pas un exam. On peut avoir des qualités "scolaires" (je le répère : les qualités humaines n'ayant rien à voir avec le résultat !!!!) mais être handicapé par le stress, la panique, les sujets inattendus,... Il y a un gros facteur "chance" dans ce concours. Je le passe pr la deuxième fois et autant l'année dernière j'avais été quasi "à l'aise" (enfin... faut pas exagérer non plus... ) à l'écrit autant cette année j'ai été très, très destabilisée : et si je suis plus vieille d'un an, je n'en suis pas plus sotte !

Biz à Alex93 et regarde à la rentrée pr de la vacation ou de la suppléance ds le privé... avec un pied dedans tu regagneras ta confiance. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est peut etre cruel ce que je vais dire.

Mais quelqu'un qui le passe plusieurs années et qui ne réussit pas à être admissible n'est pas fait pour ça.

Il faut voir les notes que l'on obtient. C'est sur que si on obtient 12 ou 13 c'est pas la même chose.

Mais si on bosse vraiment sérieusement ce concours pendant une année, je vois pas comment on peut se planter.

Moi je le passe pour la deuxième fois : l'année dernière 12.5 en maths et 4 en français. Je n'avais absolument pas préparé le concours ( je savais juste en quoi consistait les épreuves).

cette année, je l'ai préparé 1 mois et demi avant ( je pensais trouvé du boulot et penasis ne pas avoir besoin du concours )

J'ai bien réussi les maths, mais le français, même si j'ai tout fait devrait encore être catastrophique.

Si je ne réussis pas à être admissible ce sera vraiment de ma faute. J'avaiq qu'à mieux me préparer.

Mais si je me consacre au moins 2 heures par jour pendant une année pour le préparer l'année prochaine, je suis sûr d'être admissible ou alors je suis vraiment nul.

Pendant mes études, je connaissais des bosseurs et des bosseuses qui n'arrétaient pas de bosser. Mais leurs résultats même si ils étaient acceptables n'étaient pas brillants.

tout ca pour vous dire que vous pouvez bossez des heures sur le concours, si vous avez de mauvaises méthodes vous n'y arriverez jamais. si vous ne savez pas bossez correctement pour vous , comment voulez vous être un bon pédagogue avec les enfants.

en gros ce que je veux dire, c'est si vous travaillez dur et que vous n'y arrivez pas en 2 essais vous êtes mal barrés ou alors votre préparation c'est de la poudre aux yeux.

Je suis quand même de tout coeur avec celles et ceux qui ont échoués et je vous souhaite de réussir un jour.

benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...