Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous! il me semble qu il y a beaucoup de topics pour les PE2 d un peu partout, mais peu pour nous les PE1.

Pour ma part, je viens de l academie de bordeaux, je vais loger vers montfort l amaury (a 30 minutes de saint germain).

C est seulment un post pour se connaitre!

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Indy1972lolo

12

• Suzette75

6

• mimie44

5

• laura78

4

Posté(e)
Bonjour a tous! il me semble qu il y a beaucoup de topics pour les PE2 d un peu partout, mais peu pour nous les PE1.

Pour ma part, je viens de l academie de bordeaux, je vais loger vers montfort l amaury (a 30 minutes de saint germain).

C est seulment un post pour se connaitre!

Je serai moi aussi en PE1 à st germain. Je viens de Nantes et je vais loger à Colombes. Tu as choisi quelles options? Pour ma part, HG majeur, LJ, 15OOm, anglais.

Posté(e)

Bonjour,

Egalement à st germain, en formation aménagée, j'habite du côté de Beynes (pas loin de montfort).

J'ai choisi anglais - sciences en majeur - litt. jeunesse et course 1500 m.

A bientôt.

Ivoa

Posté(e)

Super je me sens moins seule dans mon post!

Pour ma part j ai pris LDj, course, sciences majeur, anglais et espagnol en facultatif.

Avez vous réussi à vous connecter à l extranet?

Bonne journée!

Posté(e)

Coucou

Moi aussi sur St Germain avec majeur histoire, course, littérature jeunesse et anglais (je suis bilingue et franco-canadienne) Je viens du journalisme, je me recycle. J'habite Carrières sur seine, mais avant Hautes Pyrénées, Normandie, Antilles, Canada

On se voit le 14 de toute façon pour la réunion

Cool

Laurence

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je désire m'inscrire à l'iufm de Saint germain en Laye pour la rentrée. Je ne suis pas encore inscrite j'attends ma convocation,est ce que quelqu'un peut me dire à combien sont les frais d'inscription?

Merci et à très bientôt Tous

Posté(e)
à combien sont les frais d'inscription?

470 euros pour un temps plein, la moité si tu es en formation aménagée.

Posté(e)

Je pensais que c'était moins cher, :sad: , je trouve que c'est cher comme il faut que j'avance les frais car je n'est toujours pas ma notification de bourse ! Est t'il possible de payer en plusieurs fois,je ne pense pas.

Posté(e)

Hello et bon courage à vous tous pour cette année, j'étais dans votre cas l'année dernière... Si celà vous intéresse je vends des livres et mes cours tapés à l'ordinateur qui m'ont beaucoup servi... vous pouvez me joindre en MP pour plus de renseignements.

Posté(e)

coucou à tous les PE1!

moi aussi je vends plein de bouquins pour préparer le crpe, dont les cours du cned de l'année dernière, et je donne avec pas mal de fiches et d'annales. Contactez moi par mp!

Posté(e)

Bonjour, je suis en PE2 à Saint Germain.

Je vends des livres de préparation au CRPE (tous conformes aux nouveaux programmes 2008)

Contactez moi si cela vous intéresse!

Posté(e)

Bon ça y est enfin accès au RECI. Je suis dans le groupe 7 et vous ?