marina137 Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Posté(e) 3 septembre 2009 Bon ça y est enfin accès au RECI. Je suis dans le groupe 7 et vous ? Comment as tu fait? je viens d essayé, je n ai pas trouvé!! peut tu regarder si je suis toujorus dans le groupe 2? et monemploi du temps stp? je suis sur msn..
Indy1972lolo Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Bon ça y est enfin accès au RECI. Je suis dans le groupe 7 et vous ? Comment as tu fait? je viens d essayé, je n ai pas trouvé!! peut tu regarder si je suis toujorus dans le groupe 2? et monemploi du temps stp? je suis sur msn.. Ok je regarde mais y'a pas encore les emplois du temps...
sevesioux Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Bonjour! Je suis aussi en PE1 à temps plein sur Saint-Germain, majeure Hist-géo / LDJ /Anglais / 1500m. Je passe cette année de l'autre côté du bureau, j'étais intervenante en anglais en école primaire. J'habite Houilles depuis quelques années, mais je suis originaire de la région toulousaine. A +! Sev
Indy1972lolo Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Bonjour!Je suis aussi en PE1 à temps plein sur Saint-Germain, majeure Hist-géo / LDJ /Anglais / 1500m. Je passe cette année de l'autre côté du bureau, j'étais intervenante en anglais en école primaire. J'habite Houilles depuis quelques années, mais je suis originaire de la région toulousaine. A +! Sev Et moi Carrières sur Seine mais je rentre de Tarbes !
sevesioux Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Bonjour!Je suis aussi en PE1 à temps plein sur Saint-Germain, majeure Hist-géo / LDJ /Anglais / 1500m. Je passe cette année de l'autre côté du bureau, j'étais intervenante en anglais en école primaire. J'habite Houilles depuis quelques années, mais je suis originaire de la région toulousaine. A +! Sev Et moi Carrières sur Seine mais je rentre de Tarbes ! Je suis une Saint-Gaudinoise , je viens d'un petit village juste à côté de Saint-Gaudens, mais j'ai fait mes études à Toulouse.
Indy1972lolo Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Bonjour!Je suis aussi en PE1 à temps plein sur Saint-Germain, majeure Hist-géo / LDJ /Anglais / 1500m. Je passe cette année de l'autre côté du bureau, j'étais intervenante en anglais en école primaire. J'habite Houilles depuis quelques années, mais je suis originaire de la région toulousaine. A +! Sev Et moi Carrières sur Seine mais je rentre de Tarbes ! Je suis une Saint-Gaudinoise , je viens d'un petit village juste à côté de Saint-Gaudens, mais j'ai fait mes études à Toulouse. Nous sommes donc deux fois voisine bien que moi je vienne de Carrières tout en ayant la double nationalité avec le Canada
sevesioux Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Bonjour!Je suis aussi en PE1 à temps plein sur Saint-Germain, majeure Hist-géo / LDJ /Anglais / 1500m. Je passe cette année de l'autre côté du bureau, j'étais intervenante en anglais en école primaire. J'habite Houilles depuis quelques années, mais je suis originaire de la région toulousaine. A +! Sev Et moi Carrières sur Seine mais je rentre de Tarbes ! Je suis une Saint-Gaudinoise , je viens d'un petit village juste à côté de Saint-Gaudens, mais j'ai fait mes études à Toulouse. Nous sommes donc deux fois voisine bien que moi je vienne de Carrières tout en ayant la double nationalité avec le Canada En effet, nous pourrons parler du pays à la pause café, et du Canada aussi, ça m'intéresse
Indy1972lolo Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Bonjour à tous, Juste pour vous dire que les inscriptions en ligne sont ouvertes depuis aujourd'hui. N'oubliez pas de le faire
naiko3 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Salut ! Vous rentrez quand à St Germain?
kmilloo Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Si celà peut vous intéresser pour cette année... Bon courage en tout cas : Vends livres pour préparer le concours de l’IUFM Livres du CNED (très utile en plus de l’IUFM) : le lot : 40euros -Mathématiques : élèments de base -Mathématiques : approche pédagogique -Mathématiques : approfondissement -Français : savoir et culture -Français : maitrise du langage -Français : clefs pour le cours et le concours -Littérature de jeunesse -Histoire Géographie -Sciences expérimentales et technologie -Education physique et sportive -Epreuve orale d’entretien Epreuve orale d’entretien, R.Assuied et A-M Ragot, Hatier 10euros Histoire Géograhie (Composante majeure) Les sciences et la technologie (Composante mineure), Hachette. 10 euros 50euros le tout !!!!!!! Tous les livres sont en très bon état…. Je peux également vous vendre tous les cours de l’IUFM(St germain), ils ont été tapés à l’ordinateur.
mimie44 Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Le 21, mais réunion le 14 Bonjour, A quelle heure est la réunion lundi?
Messages recommandés