Corenthine Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Salut, Quelqu'un aurait l'emploi du temps du groupe 4? Merci d'avance.
Suzette75 Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Salut,Quelqu'un aurait l'emploi du temps du groupe 4? Merci d'avance. Re Corenjthine!!! est ce que tu as pu voir dans quel groupe jétais??? Merci Merci!!!
Suzette75 Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Salut,Quelqu'un aurait l'emploi du temps du groupe 4? Merci d'avance. Un tres grand merci a toi de mavoir rendu ce service je me sens deja un peu plus rassurée je vais essayer de voir si je peux trouver mon emploi du temps. Bonne soirée avant la grande rentrée de demain !!!
Suzette75 Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Bonsoir tout le monde je viens d apprendre grace a Corenthine que je suis dans le groupe 8 est ce que quelqu'un est aussi dans ce groupe?????
Indy1972lolo Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Bonsoir tout le mondeje viens d apprendre grace a Corenthine que je suis dans le groupe 8 est ce que quelqu'un est aussi dans ce groupe????? Non mais il y a une dame que j'ai rencontré qui habite Carrières sous POissy et si je ne m'abuse tu commences demain avec littérature jeunesse à 8h30... Bon courage nous on court demain
Suzette75 Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Bonsoir tout le mondeje viens d apprendre grace a Corenthine que je suis dans le groupe 8 est ce que quelqu'un est aussi dans ce groupe????? Non mais il y a une dame que j'ai rencontré qui habite Carrières sous POissy et si je ne m'abuse tu commences demain avec littérature jeunesse à 8h30... Bon courage nous on court demain Merci pour cette précieuse info!! Bon courage a tous et toutes pour demain!!!
mitaine1 Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 bonjour! je me pose une question. Je suis boursière et je ne sais pas si on m'a donner un bulletin d'assiduité. en faut il un pour l'IUFM comme à la fac? merci de vos réponse
mabulleri Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Bonjour ! Je voulais vous souhaiter bonne chance. J'étais en PE1 à Saint Germain l'année dernière, et c'est un bon IUFM, surtout si vous avez Mme Laroque. Notre section a eu plus de 50% de réussite l'année dernière.
mimie44 Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 Bonjour ! Je voulais vous souhaiter bonne chance. J'étais en PE1 à Saint Germain l'année dernière, et c'est un bon IUFM, surtout si vous avez Mme Laroque. Notre section a eu plus de 50% de réussite l'année dernière. Bonjour, Merci pour ton message. J'ai Mme Laroque, c'est une excellente formatrice. Bravo à ta section car plus de 50% c'est vraiment bien!
Messages recommandés