prof90 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Bonjour c'est mon premier post mais je pense qu'il va pouvoir intéressé certains. J'ai des CM1/CM2 à la rentrée et j'utilise comme manuels: A portée de mots,à portée de maths,les ateliers hachette histoire et sciences. Vous trouverez donc mes progressions par période à partir de ces manuels. Bonne rentrée et bon courage à tous
Myadde Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Bonjour prof! Merci pour le partage de ton travail. J'aurai également un cm1-cm2 à la rentrée et je travaille exactement à partir des même manuels. (mes élèves ne les auront pas mais moi oui). J'ai terminé mes programmations de maths, français, histoire et géographie. Je les joindrai dans la journée. Aujourd'hui j'attaque les sciences. A bientôt Myadde
lilie34 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Merci beaucoup! Je suis T2 et ça va beaucoup m'aider...
Julie76 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 T1 à la rentrée jai un cm1-cm2, merci bcp pr vos programmations.
marika Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Il y a déjà un post où les programmations sont partagées programmations CM1 CM2
Messages recommandés