sandrinelb Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 En temps fractionné cette année, j'aurai un cm1-cm2 une journée par semaine. le titulaire du poste m'a demandé de me charger de l'expression écrite ce quime parait un peu difficile car il m'est impossible de lier cette discipline avec les activités de lecture: mais bon, je n'ai pas le choix. Pourriez-vous m'aider à trouver une progression que je pourrais suivre et qui serait complètement déccrochée du reste du français, même si ce n'est pas logique. Je pensais travaillé sur des thèmes comme la lettre, la recette, écrire à la manière de.... mais je ne sais pas comment m'organiser, par quoi commencer. Merci pour votre aide.
poilie Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 En temps fractionné cette année, j'aurai un cm1-cm2 une journée par semaine. le titulaire du poste m'a demandé de me charger de l'expression écrite ce quime parait un peu difficile car il m'est impossible de lier cette discipline avec les activités de lecture: mais bon, je n'ai pas le choix.Pourriez-vous m'aider à trouver une progression que je pourrais suivre et qui serait complètement déccrochée du reste du français, même si ce n'est pas logique. Je pensais travaillé sur des thèmes comme la lettre, la recette, écrire à la manière de.... mais je ne sais pas comment m'organiser, par quoi commencer. Merci pour votre aide. Bonjour, je suis T1, je vais travailler pour ma 1ère période le portrait et plus particulièrement l'autoportrait. C'est un bon moyen pour faire connaissance avec eux. Je t'envoie ma fiche de séquence sur le portrait si cela peut t'aider! Fiche_de_s_quence_2.doc
marionlelievre Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Bonjour, je suis T1, je vais travailler pour ma 1ère période le portrait et plus particulièrement l'autoportrait. C'est un bon moyen pour faire connaissance avec eux. Je t'envoie ma fiche de séquence sur le portrait si cela peut t'aider! Bonjour Moi aussi je suis T1 et je voudrais travailler sur le portrait. Quels textes as tu choisis d'étudier????? Merci
Messages recommandés