Zorion Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Ma collègue ayant commandé l'ile aux mots CE2 pour le français et ayant le vocabulaire comme matière j'ai travaillé sur ce manuel pendant les vacances...je viens de recevoir un mail : finalement la commande du manuel est annulé. (sympa la collègue). Je dois donc me de******** en vocabulaire, et je peux balancer tout ce que j'ai fait pendant les vacances sur cette matière. Si des âmes charitable ont des prog, de sites, des idées pour combler 45 mn par jours sur 2 jours, je suis preneur. A mort les postes fractionnés ! Merci.
Fanoue Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Ne balance rien, mes élèves n'ont pas de manuel et moi je bosse avec quand même
sophsoph Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Je ne peux pas t'aider pour la programmation, mais 1h30 de vocabulaire, ce n'est pas trop?
Zorion Posté(e) 21 août 2009 Auteur Posté(e) 21 août 2009 oui, en fait je tourne sur 2 jours. En 1h25, je dois faire : lecture suivie, vocabulaire et Rédaction.
sandrinelb Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Je serais toi, je ne jetterai rien. Ce n'est pas parce que les élèves n'ont pas le manuel que tu ne peux pas travailler avec: merci la photocopieuse. Toutes les classes n'ont pas de manuel de français et il faut donc piocher à gauche et à droite donc garde ce que tu as fait!! Bon courage
Messages recommandés