Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter un fichier de dictées préparées pour des CE2 CM1. J'ai vu des extraits du fichier SED mais je connais absolument pas le fichier MDI.

Quelqu'un a-t-il déjà consulter ce fichier MDI? Pouvez-vous m'aiguiller dans mon choix?

Merci par avance!!!!

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je souhaite acheter un fichier de dictées préparées pour des CE2 CM1. J'ai vu des extraits du fichier SED mais je connais absolument pas le fichier MDI.

Quelqu'un a-t-il déjà consulté ce fichier MDI? Pouvez-vous m'aiguiller dans mon choix?

Merci par avance!!!!

Posté(e)

bon il n'y a vraiment personne pour m'aider?????

Posté(e)
bon il n'y a vraiment personne pour m'aider?????

Moi j'ai du utilise les fichiers sed en stage filé pour suivre ce que la titulaire faisait et je n'ai absolument pas accroché.... surtout que sa progression n'était pas articulée avec les prép de dictée... donc en prep de dictée, on faisait 'le sons ss' alors qu'en ortho, on faisait tout à fait autre chose.....ça n'avait aucun sens...et je ne suis pas du tout convaincue par ces dictées.... Ce n'est que mon avis!

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)
Modifié par nanou69
droit d'auteur
Posté(e)
Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il déjà consulter ce fichier MDI? Pouvez-vous m'aiguiller dans mon choix?

Merci par avance!!!!

J'aurai souhaité t'envoyer un mp mais on me dit que ta boite est désactivée...

J'attends que tu me contactes :wink: