clairette3906 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Bonjour tout le monde, je voulais savoir s'il y a un aménagement d'emploi du temps pour les personnes salariées à l'iufm de Lons le Saunier. Je suis sur liste complémentaire, je travaille 2 jours par semaine, si je suis prise, l'académie de Besancon propose t-elle quelque chose pour les salariés !? Merci pour vos réponses ! Et bonne fin de vacances !
Lily39 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Bonjour tout le monde, je voulais savoir s'il y a un aménagement d'emploi du temps pour les personnes salariées à l'iufm de Lons le Saunier. Je suis sur liste complémentaire, je travaille 2 jours par semaine, si je suis prise, l'académie de Besancon propose t-elle quelque chose pour les salariés !? Merci pour vos réponses ! Et bonne fin de vacances ! Je suppose que tu es sur liste complémentaire pour entrer en pe1, il n'y a pas d'aménagement pour les personnes salariées mais tu devras fournir un document prouvant que tu travailles et tes horaires pour justifier tes absences.
Messages recommandés