Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'année dernière j'étais inscrite au cned pour préparer le crpe et j'avais eu droit au crédit d'heure en tant qu'assistante d'éducation!!Cette année je vais être avs et je pense à m'inscrire soit à forprof soit à adonis et je me demande si j'aurais aussi droit au crédit d'heure..

Merci!

Posté(e)

up

Posté(e)
L'année dernière j'étais inscrite au cned pour préparer le crpe et j'avais eu droit au crédit d'heure en tant qu'assistante d'éducation!!Cette année je vais être avs et je pense à m'inscrire soit à forprof soit à adonis et je me demande si j'aurais aussi droit au crédit d'heure..

Merci!

Bonjour,

L'an dernier je préparais le concours d'Adjoint administratif car javais oublié de confirmer mon inscription au CRPE, mais je n'ai pas eu droit au crédit d'heure en tant qu'AVS. On m'a dit que toutes les heures d'absences devront être récupérées ou ne seront pas payées!!

voilà j'espère que tu arriveras à en obtenir un quand même tout dépend peut être des académie. (moi je suis dans celle de Lille)

Tiens nous au courrant

bye

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponse!!J'espère que j'aurais plus de chance que toi!!

Posté(e)

Oui tiens nous au courant d'ailleurs, car moi sur versailles quand j'ai eu le malheur de poser la question j'ai eu droit à "vous n'êtes plus emploi-jeune", bref débrouillez-vous (pour être polie!).