Lady Oscar Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 J'ai participé à un cours muncipal gratuit, un soir par semaine. Il en existe peut-être dans ta ville. Le professeur savait que nous étions beaucoup à passer le concours d'entrée à l'IUFM et nous faisais des séances de tests à la fin. ces cours préparait bien également au CRPE.
jullevcrpe Posté(e) 24 août 2009 Auteur Posté(e) 24 août 2009 Je vous remercie pour toutes ces réponses! J'ai trouvé une personne pour m'aider mais également des sites internet très bon pour s'entrainer comme l'île au maths et d'autres du même genre, j'ai tjs mes supers bouquins aussi! j'ai plus qu'à bosser à foonnnddddddddd! en espérant que ça marche...
ranice Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Je n'ai pas trop de conseils à te donner vu que je passe le concours pour la premiere fois, mais les maths ne me font pas trop peur. Je te donne deux petits conseils : 1. Faire des exos, des exos et encore des exos Franchement, c'est toujours le meme genre d'exos qui tombent à force d'en faire (meme si au début tu regardes juste la solution parce que tu n'arrives pas à démarrer) tu comprendras les démarches et tu pourras les reproduire. 2. Fais toi aider par quelqu'un de ton entourage (ou par nous ... ) on n'est quand meme la pour s'aider Poses tes questions, y'aura toujours quelqu'un qui te répondra c'est ce que je fais pour le français (mon point faible)
Messages recommandés