pouky94 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Bonjour tout le monde ! j'espère que vous avez passé de bonnes vacances est ce que quelqu'un pourrait me dire le nombre d'années nécéssaires pour esperer une mutation dans le sud ( comme le 83 par exemple ) quand on vient du 94 ? merci d'avance pour vos réponses
bouchon24 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Bonjour tout le monde ! j'espère que vous avez passé de bonnes vacances est ce que quelqu'un pourrait me dire le nombre d'années nécéssaires pour esperer une mutation dans le sud ( comme le 83 par exemple ) quand on vient du 94 ? merci d'avance pour vos réponses Bonjour , Alors sans prendre bcp de risques , je te répondrais que cela dépend de ta situation personnelle ( conjoint , nombre d'enfants) , du nombre d'années passées loin de chez toi, de la zone dans laquelle tu enseignes ( zep ...) Sur le site kisaitou du snuipp tu as le bareme pou ttes ces situations ... bon courage ...je suis dans la même situation que toi et j'y reflechis à 2 fois car mariée et 2 enfants que je n'ai pas envie de laisser dans le sud ..mais aprés 3 tentatives à Montpellier , je tente en 2010 une autre academie..enfin je crois !!!
petiteprunelle Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 après 2 tentatives dans le 06, j'ai passé le concours dans le 91... et j'ai mis 4 ans à redescendre plus l'année de Pe2 (avec conjoint et 1 puis 2 enfants). j'ai donc pris des congés parentaux, qqs arrêts maladie, qqs séjours en région parissienne... puis enfin mutation !! sauf qu'aux vues des barêmes des années précédentes je n'aurai jamais espéré avoir ma mut cette année...
pouky94 Posté(e) 21 août 2009 Auteur Posté(e) 21 août 2009 merci beaucoup pour vos réponses ! j'ai un enfant mais pas marié et je vis avec mon conjoint donc ca semble difficile de bouger rapidement
cecilou80m Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 On va dire que le rapprochement de conjoint aide Je crois que ça donne 150 points.
Julieva34 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Oui effectivement le rapprochement de conjoint rapporte 150 pts!! Petite chose à savoir il n'est pas obligatoire de se marier ou de se pacser pour avoir les 150 pts si l'on a un enfant avec le conjoint! Bon courage pour vos mutations. Moi je l'ai eu pour ma 1ère demande. J'ai quitté le 91 pour le 69!!!
Messages recommandés