PEPA Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Bonjour Je viens d'acheter dans un magasin d'occasion le jeu "la lecture" coffret de 6 jeux progressifs de chez Ravenburger(plus en vente chez eux). IL est complet sauf le livret pédagogique!!! Qui pourrait m'aider,me scanner le livret??? ps : il ya les même jeux que dans le jeu "Mon atelier LECTURE", encore en vente, de ravenburger (plus 2 autres) Merci Joëlle
cricri56 Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 bonjour, je viens de retrouver cette notice dans mes archives. Par contre, le fichier est beaucoup trop lourd pour un envoi directement sur le site. Envoie moi ton mail par mp et je t'enverrai ça. bonne lecture, bonne fin de vacances
PEPA Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 bonjour, je viens de retrouver cette notice dans mes archives. Par contre, le fichier est beaucoup trop lourd pour un envoi directement sur le site. Envoie moi ton mail par mp et je t'enverrai ça. bonne lecture, bonne fin de vacances C'est fait merci beaucoup.
Piron83 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Bonjour, Je suis également à la recherche de la notice du jeu. Je l'ai acheté chez Emmaus sans controler si elle était bien à l'intérieur... Cricri56, pourrais-tu me l'envoyer aussi? Emilie
cendrillon31 Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 j'avais acheté ce jeux en vide grenier et il me manquait 2 images, je leurs ai écrit et ravensburger m'a renvoyé toute la série de carte donc je pense qu'en leur ecrivant il t'enverront la notice car meme s'il ne le font plus il conserve les notices
framon Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour à tous, à mon tour de me retrouver avec ce jeu, mais sans la notice alors si parmi vous quelqu'un la possède je serai preneur !! D'avance merci, Cordialement,
roucoule2002 Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 bonjour, je viens de retrouver cette notice dans mes archives. Par contre, le fichier est beaucoup trop lourd pour un envoi directement sur le site. Envoie moi ton mail par mp et je t'enverrai ça. bonne lecture, bonne fin de vacances Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de ce jeu, pouvez vous me dire si vous l'avez toujours? si oui j'aimerias bien l'avoir. merci de votre réponse
cricri56 Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 bonjour roucoule2002, je regarde ça et te recontacte.
Emilien95 Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 Bonjour Cricri56, Avez-vous encore les règles du jeu La Lecture s'il vous plait ? Je vous envoie mon adresse mail en mp. Merci d'avance. Emilien95
Emilien95 Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 Merci Cricri56 pour ton envoi par mail. Mon fils va être content. Emilien95
Mmk Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 Bonjour, J ai trouvé le jeu "la lecture" de ravensburger mais ne n ai pas les règles du jeu. Serait il possible de me les communiquer svp ? J ai déjà fait beaucoup de recherches, mais en vain... Merci beaucoup
Messages recommandés