Mmk Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 Il y a 14 heures, Mmk a dit : Bonjour, J ai trouvé le jeu "la lecture" de ravensburger mais ne n ai pas les règles du jeu. Serait il possible de me les communiquer svp ? J ai déjà fait beaucoup de recherches, mais en vain... Merci beaucoup Bonjour Emilien95, J ai trouvé le jeu "la lecture" de ravensburger mais ne n ai pas les règles du jeu. Serait il possible de me les communiquer svp ? J ai déjà fait beaucoup de recherches, mais en vain... Merci beaucoup
metesse Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 Bonjour Cricri56, Avez vous encore les règles du jeu en votre possession ? si oui, je vous adresse mon mail en MP. Merci de votre aide !
Mamounette55 Posté(e) 6 octobre 2019 Posté(e) 6 octobre 2019 Bjr cricri 56 Avez toujours le livret du jeu" la lecture" Je serai intéressée je vouys envoie mon s'adresse mail amonnier55@gmail.com Merci Cordialement
Celine Buitelaar Posté(e) 20 octobre 2019 Posté(e) 20 octobre 2019 Bonjour je recherche la règle du jeu LA lecture de ravensburger coffret 6 jeux progressifs 6-9 ans acheté sur un vide grenier merci
Marie65 Posté(e) 19 novembre 2019 Posté(e) 19 novembre 2019 (modifié) Bonjour à tous, Je me retrouve avec le jeu La Lecture Coffret de six jeux progressifs Ravensburger mais sans la notice alors si parmi vous quelqu'un la possède je serai preneuse D'avance merci, Cordialement, Modifié 20 novembre 2019 par Marie65
Marie65 Posté(e) 26 novembre 2019 Posté(e) 26 novembre 2019 Membre 0 2 messages Bonjour à tous, Je me retrouve avec le jeu La Lecture Coffret de six jeux progressifs Ravensburger 6-9 ansmais sans la notice alors si parmi vous quelqu'un la possède je serai preneuse D'avance merci, Cordialement,
Céline70 Posté(e) 2 mai 2020 Posté(e) 2 mai 2020 Le 23/08/2009 à 11:44, cricri56 a dit : bonjour, je viens de retrouver cette notice dans mes archives. Par contre, le fichier est beaucoup trop lourd pour un envoi directement sur le site. Envoie moi ton mail par mp et je t'enverrai ça. bonne lecture, bonne fin de vacances Bonjour, Je me permets de vous contacter car moi aussi je viens d'acheter ce jeu d'occasion et malheureusement il n' y a pas non plus la notice... Pouvez vous m'aider svp. Mon adresse mail est: lincee70@hotmail.fr Merci. Cordialement.
familycoat Posté(e) 17 juillet 2020 Posté(e) 17 juillet 2020 Bonjour, je suis dans le même cas que tout le monde. Le seul endroit où j'ai réussi à trouver le moyen de récupérer cette notice. Mais je ne vois jamais de réponse aux demandes. Est-il encore possible de pouvoir recevoir cette notice? Voici mon adresse mail : familycoat@hotmail.fr Bonne journée à tous.
Anne-Sophie 12 Posté(e) 22 novembre 2020 Posté(e) 22 novembre 2020 Bonsoir, bien sûr ici j'ai le même problème. Si l'un ou l'une d'entre vous possède cette notice, est-il possible de me l'envoyer par mail? Mon adresse : ascrassus@gmail.com. Merci beaucoup, Anne-Sophie.
Messages recommandés