Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour...

Voilà à la rentrée, je suis en RPI et chargée de direction.

Est-ce qu'on touche une prime? Je n'arrive pas à joindre mon inspection en vacances.

Merci à vous!

Posté(e)

Tu dois avoir l'indemnité de direction selon le nombre de classes normalement.

Posté(e)

Ben comme c 'est un RPI, c'est une classe.

Posté(e)

Je te remercie Puce18, mais j'avoue que je ne comprends pas le tableau... Il y a plusieurs nombres.

Donc avec une classe, je toucherai par mois environ 158 euros :blink: ca me parait bcp...

Posté(e)
Je te remercie Puce18, mais j'avoue que je ne comprends pas le tableau... Il y a plusieurs nombres.

Donc avec une classe, je toucherai par mois environ 158 euros :blink: ca me parait bcp...

C'est "brut" je crois...parce que moi j'ai pas touché 217€ par mois l'an passé... :blink:

Posté(e)

à 1 classe c'est moins de 100 euros par mois je crois, car à 3 classes c'est autour de 100 euros.

Posté(e)
La réponse dans ce document:

indemnité direction

Ce document concernent uniquement les directeurs d'école, or Laetig sera faisant fonction (tu n'es pas inscrite sur la liste d'aptitude ?).

Pour les faisant fonction j'avais trouvé ça.

Posté(e)

Quand tu es chargé de direction, tu es directeur d'une classe. Ce n'est pas pareil que "faire fonction". Pour une classe, tu n'as pas besoin d'être sur la liste d'aptitude pour être à titre définitif. J'ai eu un poste identique pendant 2 ans :wink: .

Oui, dans le tableau c'est en brut.

Posté(e)

et quelle est vraiment la difference entre chargé d'ecole et directeur alors?

Posté(e)

Il n'y en a pas.

J'édite : je rajoute que sur mon PV d'installation, il est noté directrice, sur ma fiche de paie aussi et ma gestionnaire ne connaît pas l'intitulé "chargée d'école". Mais on n'a pas le droit au stage de direction, alors qu'on va aux réunions. Cherchez l'erreur.

Posté(e)

c'est bien ce que je pensais merci!