laetig Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Bonjour... Voilà à la rentrée, je suis en RPI et chargée de direction. Est-ce qu'on touche une prime? Je n'arrive pas à joindre mon inspection en vacances. Merci à vous!
liloh Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Tu dois avoir l'indemnité de direction selon le nombre de classes normalement.
laetig Posté(e) 23 août 2009 Auteur Posté(e) 23 août 2009 Je te remercie Puce18, mais j'avoue que je ne comprends pas le tableau... Il y a plusieurs nombres. Donc avec une classe, je toucherai par mois environ 158 euros ca me parait bcp...
PetiteMimi Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Je te remercie Puce18, mais j'avoue que je ne comprends pas le tableau... Il y a plusieurs nombres.Donc avec une classe, je toucherai par mois environ 158 euros ca me parait bcp... C'est "brut" je crois...parce que moi j'ai pas touché 217€ par mois l'an passé...
liloh Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 à 1 classe c'est moins de 100 euros par mois je crois, car à 3 classes c'est autour de 100 euros.
Galatée Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 La réponse dans ce document:indemnité direction Ce document concernent uniquement les directeurs d'école, or Laetig sera faisant fonction (tu n'es pas inscrite sur la liste d'aptitude ?). Pour les faisant fonction j'avais trouvé ça.
puce18 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Quand tu es chargé de direction, tu es directeur d'une classe. Ce n'est pas pareil que "faire fonction". Pour une classe, tu n'as pas besoin d'être sur la liste d'aptitude pour être à titre définitif. J'ai eu un poste identique pendant 2 ans . Oui, dans le tableau c'est en brut.
michmich60 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 et quelle est vraiment la difference entre chargé d'ecole et directeur alors?
-Lolo- Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Il n'y en a pas. J'édite : je rajoute que sur mon PV d'installation, il est noté directrice, sur ma fiche de paie aussi et ma gestionnaire ne connaît pas l'intitulé "chargée d'école". Mais on n'a pas le droit au stage de direction, alors qu'on va aux réunions. Cherchez l'erreur.
Messages recommandés