Aller au contenu

Nombre de semaines par période

Messages recommandés

Posté(e)

Pour la zone C,

j'ai trouvé

P1 = 7 semaines et demi

P2 = 6 semaines et demi

P3 = 7 semaines

P4 = 6 semaines

P5 = 9 semaines

(et accessoirement c'est super carca correspond bizarrement au nombre de semaine d'il y a deux ans !)

Et vous ?

Posté(e)

Pour la zone A

P1 = 7 semaines et demi

P2 = 6 semaines et demi

P3 = 6 semaines

P4 = 6 semaines

P5 = 10 semaines :blink:

Notons aussi (c'est valable pour toutes les zones bien sûr) que le 11 novembre tombe un mercredi, et le 1er et le 8 mai des samedis. :sad:

Posté(e)
Pour la zone A

P5 = 10 semaines :blink:

C'est un peu mieux que l'année qu'on vient de finir...où on avait 11 semaines il me semble...

Posté(e)

C'est clair qu'il y a un paquet de jours fériés qui sautent cette année !

Posté(e)

Le pire c'est pour la zone B: plus de 11 semaines à la fin, SANS jour férié :bye2:

Posté(e)
Pour la zone C,

j'ai trouvé

P1 = 7 semaines et demi

P2 = 6 semaines et demi

P3 = 7 semaines

P4 = 6 semaines

P5 = 9 semaines

(et accessoirement c'est super carca correspond bizarrement au nombre de semaine d'il y a deux ans !)

Et vous ?

Je n'ai pas la même chose...Je revérifie.

Posté(e)

Et après vérification

Pour la période 4, je m'étais trompée :)

Et pour la période 5, en Gironde nous avons 8 semaines et demi grâce au pont de l'ascension (récupéré en P2)

Posté(e)
Le pire c'est pour la zone B: plus de 11 semaines à la fin, SANS jour férié :bye2:

342610afhpx7k99z.gif

Posté(e)

342610afhpx7k99z.gif

je ne sais pas d'où sort cette image mais elle est est vraiment trèèèèès explicite en l'occurrence... :lol: :lol:

Posté(e)

342610afhpx7k99z.gif

je ne sais pas d'où sort cette image mais elle est est vraiment trèèèèès explicite en l'occurrence... :lol: :lol:

Tout à fait, j'ai bien choisi mon année pour être à mi-temps, mais là c'est abusé, ça fait un petit moment qu'on y passe souvent :mad:

Posté(e)

Oui c'est l'horreur, faut vite que je fasse un bébé pour rater cette période :lol::lol::lol:

Posté(e)
Et après vérification

Pour la période 4, je m'étais trompée :)

Et pour la période 5, en Gironde nous avons 8 semaines et demi grâce au pont de l'ascension (récupéré en P2)

Vous faites le pont à l'Ascension...?