anabella Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Bonjour à tous, J'aimerai travailler sur la mer/l'océan ainsi que sur les couleurs je ne trouve pas d'albums associant ces 2 thèmes....En connaissez-vous? Merci
titecoccinelle Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Petit poisson blanc de Guido Van Genechten est sympa. Tu peux même le faire avec des PS.
anabella Posté(e) 23 août 2009 Auteur Posté(e) 23 août 2009 Merci pour cette référence, quelqu'un peut-il m'indiquer si il convient à des GS? Merci beaucoup
titecoccinelle Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Pour des GS par contre, je pense qu'il est un peu trop simple.
gribouille59 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Il y a Arc en ciel, le beau beau poisson de l'océan (là c'est adapté pour des GS) je confirme : Petit poisson blanc est plus adapté aux TPS PS
anabella Posté(e) 24 août 2009 Auteur Posté(e) 24 août 2009 Merci pour vos réponses, je ne connais pas vraiment l'histoire d 'arc en ciel, vais-je pouvoir travailler le thème des couleurs? Merci
gribouille59 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Concernant Arc en ciel tu ne vas pas vraiment pouvoir travailler sur les couleurs C'est l'histoire d'un poisson qui se trouve le plus beau. il rencontre d'autres animaux qui lui demandent une écaille scintillante et il ne veut pas. Donc il est toujours seul. Tu imagines la suite ?? ... tout est bien qui finit bien :-)
Messages recommandés