laloo Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Bonsoir, Je me pose encore la question du choix des oeuvres à étudier en littérature cette année. J'aimerais en période 1 travailler sur les jeux de mots de pef. Qui a fait cela en cycle 3 ? Quelles histoires utiliser? Je ne connais que La belle lisse poire du prince de Motordu mais^peut-être trop simple...
cumulus Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Bonsoir, Je me pose encore la question du choix des oeuvres à étudier en littérature cette année. J'aimerais en période 1 travailler sur les jeux de mots de pef. Qui a fait cela en cycle 3 ? Quelles histoires utiliser? Je ne connais que La belle lisse poire du prince de Motordu mais^peut-être trop simple... Désolée je ne l'ai pas utilisée en cycle 3. J'utilise les livres de lire c'est partir avec mes ce2 cm1. ( je fais le même pour les 2 niveaux).
goyavana Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Si tu lances une recherche autour du thème Le prince de Motordu ou Motordu, tu vas trouver plein de posts; c'est un sujet qui revient régulièrement chaque année .
Messages recommandés