derfi Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 quelqu'un sait où je peux acheter les posters de la méthode lollipop ce1 ce2 ??
derfi Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 Personne n'utilise cette méthode?? LA méthode complète coûte environ 90 euros; Comment se procurer juste des éléments??
Betba Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Personne n'utilise cette méthode?? LA méthode complète coûte environ 90 euros; Comment se procurer juste des éléments?? Je sais qu'on peut trouver les cahiers-élèves seuls mais pour le reste, je ne sais pas Tu veux juste les posters?
bébédunounours Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour, je viens de tomber sur ce post et je me dis que tout n'est pas perdu..pour toi et peut être pour moi.. J'ai à ma disposition dans mon école la méthode lollipop ce1 ce2 : bien sur incomplète puisqu'il me manque les cd qui vont avec la méthode.. Et je suis bien embétée car mon ancien prof d'anglais (je suis T1) m'a dit que lollipop était la meilleure méthode qui soit pour lui actuellement.. Je me demande si par hasard tu ne pourrais pas faire une copie de ces cd..en échange je m'engage à te faire parvenir les photocopies des dits posters.. J'attends ta réponse vie le site ou en mp.. A très vite
derfi Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) 2 septembre 2009 moi on m'a déjà gravé les cd gràce à ce site alors je peux essayer de les regraver si c'est possible. Alors si c'est possible je veux bien la copie des posters et quelques extraits du guide du maître. On se tient au courant
bébédunounours Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 moi on m'a déjà gravé les cd gràce à ce site alors je peux essayer de les regraver si c'est possible.Alors si c'est possible je veux bien la copie des posters et quelques extraits du guide du maître. On se tient au courant Dis moi de quels posters tu as besoin, quelles pages du livre du maître.. voici mon adresse mail : mlle.coppola@yahoo.fr Ce sera plus simple..
abiej Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 bonjour, il se trouve que j'ai le même problème que vous, il me manque juste les poster. serait-il possible de s'arranger, je peux moi aussi fournir des pages du guide du maitre si besoin.
derfi Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Posté(e) 14 septembre 2009 J'ai téléphoné aux éditions Nathan; il n'est pas possible d'acheter séparément les posters et le guide du maître, alors s'ill y en a qui en ont à vendre...
derfi Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Posté(e) 25 novembre 2009 je reviens une nouvelle fois sur ce post pour demander si quelqu'un veut bien échanger une copie des posters et des extraits du guide du maître contre des copies des CD. J'ai déjà envoyé la copie des cd à une personne qui est dans ce post et qui ne m'a jamais envoyé ce que je voulais (ce n'est pas très honnète!!! ET ça m'énérve un peu!!! c'est bébédunounours)
derfi Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Posté(e) 28 novembre 2009 PERSONNE ne possède cette méthode???
Messages recommandés