derfi Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Posté(e) 2 décembre 2009 PERSONNE ne possède cette méthode??? JE fais remonter car je cherche vraiment les éléments qui me manquent
derfi Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Posté(e) 5 janvier 2010 me revoilà toujours pas de réponses??? SVP
Auron Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 ENCORE MOI, toujours personne?? Bonjour, Je suis à la recherche du CD 2 de la mallette Lollipop CE1-CE2 que j'ai égaré. Si cela intéresse toujours quelqu'un, je dispose de la mallette complète ( sauf le CD 2 ), donc je peux fournir des copies de posters ou de pages du guide du maître, flashcards etc... sans problème. Merci par avance de répondre.
eeelo Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 ENCORE MOI, toujours personne?? Bonjour, Je suis à la recherche du CD 2 de la mallette Lollipop CE1-CE2 que j'ai égaré. Si cela intéresse toujours quelqu'un, je dispose de la mallette complète ( sauf le CD 2 ), donc je peux fournir des copies de posters ou de pages du guide du maître, flashcards etc... sans problème. Merci par avance de répondre. Bonjour, Je ne vois ce post que maintenant... Je dispose de la mallette complete sauf les 2 CD de classe... COmment peut on faire pour se procurer uniquement les CD? moi aussi je peux faire des copies du guide péda si besoin et de poster. Merci de votre aide! eeelo
derfi Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Posté(e) 7 décembre 2010 Je peux faire la copie des cd en échange de copies de posters et de certains extraits du guide du maître. Bonjour, Je suis à la recherche du CD 2 de la mallette Lollipop CE1-CE2 que j'ai égaré. Si cela intéresse toujours quelqu'un, je dispose de la mallette complète ( sauf le CD 2 ), donc je peux fournir des copies de posters ou de pages du guide du maître, flashcards etc... sans problème. Merci par avance de répondre.
derfi Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Posté(e) 7 décembre 2010 Je peux faire la copie des cd en échange de copies de posters et de certains extraits du guide du maître.
Ticouette Posté(e) 27 décembre 2010 Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour, Je suis également à la recherche du CD 2 ... Je possède une partie du guide du maître et des fiches de prep, mais je n'ai pas les posters. Dis moi si cela t'intéresse.
smuratet2004 Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour, Je viens de récupérer la méthode dans mon école et il manque le magazine de l'élève (niveau CE1 CE2). Qui peut m'aider?
smuratet2004 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour, Je viens de récupérer la méthode dans mon école et il manque le magazine de l'élève (niveau CE1 CE2). Qui peut m'aider? Je fais remonter le post au cas où quelqu'un pourrait m'aider à trouver ce magazine!
petitc Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Je crois que je peux t'aider, je t'ai envoyé un mp. Bonjour, Je viens de récupérer la méthode dans mon école et il manque le magazine de l'élève (niveau CE1 CE2). Qui peut m'aider? Je fais remonter le post au cas où quelqu'un pourrait m'aider à trouver ce magazine!
boubou77 Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour, j'ai la méthode lollipop ce1 ce2 mais malheureusement je ne retrouve plus les cd destinés à la classe... Quelqu'un pourrait il me les graver en échange de la photocopie de la méthode ou/et des posters
Messages recommandés