boubou77 Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Je crois que je peux t'aider, je t'ai envoyé un mp. Bonjour, Je viens de récupérer la méthode dans mon école et il manque le magazine de l'élève (niveau CE1 CE2). Qui peut m'aider? Je fais remonter le post au cas où quelqu'un pourrait m'aider à trouver ce magazine! moi aussi je peux t'aider j'ai le magasine...tu pourrais me graver les cd en échange?
tortue Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 bonjour, je suis à la recherche du cd contenant les dialogues, chants de la méthode lollipop ce1/ce2... si qq'un pouvait me dépanner... je vous remercie d'avance
boubou77 Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 je suis dans le même cas, j'ai posté depuis plusieurs jours le même message toujours rien... Si tu as une réponse tu pourrais me tenir au courant? Merci
smuratet2004 Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour, Je suis également à la recherche du CD 2 ... Je possède une partie du guide du maître et des fiches de prep, mais je n'ai pas les posters. Dis moi si cela t'intéresse. J'ai les CD et les posters. Envoyez moi un MP!
Messages recommandés