Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

au secours

j'ai besoin d'un renseignement .... la titulaire sortante de la classe après m'avoir assuré de faire suivre ma commande au fournisseur n'a en réalité rien fait. :devil: De plus elle en m'en a rien dit soit disant qu'elle a perdu mes coordonnées. :angry::angry:

J'ai fait un devis ce matin chez nlu (2h30 ) pour faire la commande pour apprendre qu'ils ne font pas de livraisons rapides et que je n'aurai rien avant mi-septembre :cry:

connaissez-vous une société qui fait des livraisons rapides.

Je suis allée sur le site Viking mais ils n'ont pas grand chose, comme les cahiers au format écriture pour les petites classes ..

Je suis en pleine panique !!! Comment faire une rentrée en classe unique sans les fournitures !!!!!!!!!

Posté(e)
au secours

j'ai besoin d'un renseignement .... la titulaire sortante de la classe après m'avoir assuré de faire suivre ma commande au fournisseur n'a en réalité rien fait. :devil: De plus elle en m'en a rien dit soit disant qu'elle a perdu mes coordonnées. :angry::angry:

J'ai fait un devis ce matin chez nlu (2h30 ) pour faire la commande pour apprendre qu'ils ne font pas de livraisons rapides et que je n'aurai rien avant mi-septembre :cry:

connaissez-vous une société qui fait des livraisons rapides.

Je suis allée sur le site Viking mais ils n'ont pas grand chose, comme les cahiers au format écriture pour les petites classes ..

Je suis en pleine panique !!! Comment faire une rentrée en classe unique sans les fournitures !!!!!!!!!

Nous on commande à la générale des écoles (tu tapes ça sous google), mais je ne sais pas où tu habites, donc je ne sais pas si cette enseigne existe près de ton école...

Car en tout cas, eux peuvent vraiment t'arranger pour une livraison ultra rapide et les tarifs sont plutôt pas mals.

J'espère que ça ira.

Bonne chance :wub:

Posté(e)

salut

Essaie chez Pichon, ils sont assez arrangeants avec nous.

Bon courage dans tous les cas !

Posté(e)

Moi je me fournis chez Hisler Even (ou Majuscule), ils me livrent en 48h environ. Prix tout à fait correct.

Regarde dans l'annuaire sinon les fournisseurs de matériel de bureau, tu devrais avoir cela près de chez toi. (Dactyl buro, Majuscule... ou autre)

Ah oui demande aussi à ta mairie où elle achète les fournitures de l'école. Ce sera à mon avis le + rapide pour la livraison et pour la facturation

Posté(e)
Majuscule ?

La librairie de ta ville ?

c'est le fournisseur de bureau, oui. Il fait 30 % sur le prix catalogue, et en + livraison ultra rapide à l'école. Ils ont un catalogue pour les écoles , en fourniture de gros.

Posté(e)

majuscule ont un catalogue intéressant mais il est écrit sur "leurs services" que les commandes passées après mi-juillet sont livrées par ordre de commandes ... et je ne dois pas être la première.

je suis scandalisée par l'attitude de ma collègue qui n'a même pas commandé les fichiers !! Alors que ce sont les même que l'année précédente et que nous en avions discuté.

Franchement ce soir j'ai le moral à zéro et l'angoisse au maximum. Comme si on avait besoin de ça avant la rentrée.

Posté(e)

je suis allée sur le site de pichon mais rien n'est indiqué concernant les délais de livraison ?

Posté(e)

La société Schaller est basée à Neuves Maisons (banlieue de Nancy); catalogue virtuel possible; dame au téléphone très gentille (je commande en perso chez eux depuis 3 ans).

Le truc, c'est qu'à l'approche de la rentrée, ils sont tous surbookés :sad: .

Autre idée:

Te faire prêter du matériel par une école voisine, et tu rendras l'équivalent dès que tu es livrée. Ca se fait entre collègues dans une même école, ça devrait être jouable... :clover:

Posté(e)
majuscule ont un catalogue intéressant mais il est écrit sur "leurs services" que les commandes passées après mi-juillet sont livrées par ordre de commandes ... et je ne dois pas être la première.

je suis scandalisée par l'attitude de ma collègue qui n'a même pas commandé les fichiers !! Alors que ce sont les même que l'année précédente et que nous en avions discuté.

Franchement ce soir j'ai le moral à zéro et l'angoisse au maximum. Comme si on avait besoin de ça avant la rentrée.

Ne te decourage pas tu verras ça ira

Prends le temps lundi matin de téléphoner et je suis sûre que majuscule te depannera

Bon pour les fichiers de maths ou lecture ce sera sûrement plus long mais si tu peux déjà avoir des fournitures c'est le minimum

Courage courage on est avec toi

Tu es dans quel departement ?

Posté(e)

Si il reste des cahiers en stock dans l'école, ça peut te dépanner une quinzaine...

Pour les fichiers, si il y a un exemplaire vierge, tu peux photocopier les premières pages.

Tu peux aussi mettre une affichette au tableau d'affichage en demandant exceptionnellement aux parents de fournir quelques trucs en plus, suite à des problèmes de logistique dans les commandes de fournitures.

Posté(e)
je suis allée sur le site de pichon mais rien n'est indiqué concernant les délais de livraison ?

Nous on a passé notre commande Pichon il y a 15 jours (une collègue et moi-même n'avons appris notre nomination qu'à la veille des vacances, du coup, tout le monde a attendu. Nous avions demandé une livraison à la prérentrée et surprise ... Le livreur s'est pointé hier alors que j'inscrivais un élève ... Sauf que le vendredi, chez nous, c'est jour de marché et impossible d'accéder à l'école avec un camion. Mais on a pris rendez-vous pour la pré rentrée.

Donc pour répondre à ta question ... en ce moment, il doit y avoir 15 jours de délai de livraison. A moins qu'ils aient attendu un peu en se disant qu'il y avait plus de chance d'avoir quelqu'un à l'école maintenant. Mais passe-leur un petit coup de fil en expliquant le problème.

En temps normal, on est livrés en 48h