mamiebrossard Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Sinon, chez nous il y a Doualan et ils sont très rapides (mais un peu cher sur certains trucs), peut-être que tu en as un à côté
JulesVerne Posté(e) 22 août 2009 Auteur Posté(e) 22 août 2009 je viens de passer commande chez Pichon, on verra bien. pour ce qui est des fournitures restantes dans la classe, il n'y a pas grand chose .... je n'ai plus qu'à croiser les doigts en espérant être livrée le plus vite possible.
morganecoche Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Moi aussi, Pichon, la rentrée dernière (poste su le jour de la prérentrée). Délais de livraison très courts, 15 jours à peine il me semble. Tu as bien fait! Nous, ne sachant pas les fournitures à commander car des postes non pourvus, on a quand même fait une commande minimum pour la rentrée. C'est fou ça quand même... Déjà que c'est assez stressant de ne pas savoir, si en plus tu arrives au dernier moment et que tu n'as même pas une série de cahier...
genireves Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Pas sympa la collègue... Enfin... disons qu'elle a peut-etre eu un soucis. Sinon, explique ton cas à Pichon, ils peuvent peut-etre mettre ta commande au dessus de la pile.
JulesVerne Posté(e) 23 août 2009 Auteur Posté(e) 23 août 2009 je me suis aussi dit au début qu'elle avait eu un soucis mais suite a une conversation avec elle je pense plutôt que c'est du 'je m'en foutisme " de sa part . elle m'a dit qu'elle pensait que je le ferai toute seule , alors que nous avions convenu autre chose et puis que par la suite elle avait perdu mes coordonnées donc plus de nouvelles .... enfin bref comme tu dis Genireves ce n'est pas très sympa. 15 jours de délais chez Pichon ... donc une petite semaine sans fournitures . Je vais tout de même les appeler pour savoir s'ils peuvent faire plus vite.
Messages recommandés