Aller au contenu

Je craque


AubergineFelee

Messages recommandés

Ben voilà, je suis toute seule. J'ai bien été faire dodo comme me l'avait dit Tata Courage, mais bon, à 1h30, jétais réveillée, et je dors toujours pas. Le moyen age me tient compagnie alors que je ne l'ai pas invité.

A force de faire l'andouille, on en oublie ses états d'ame, et, ben voilà, je me lache. Bon d'accord, je suis admissible, mais, j'ai une trouille bleue de ne pas être admise. Le programme d'histoire géo me reste sur l'estomac et je ne parle pas du reste.

J'ai beau essayer de tout faire, j'y arrive pas, il faudrait qu'on me rajoute des heures aux journées.

Et puis, y'a mes petits loups qui craquent un peu d'avoir une maman qui oublie d'aller acheter la toupie promise, qui dit toujours "là, je peux pas, il faut que je travaille" etc, etc.

Bon voilà, ça va un peu mieux en le disant. Je vais boire mon chocolat avnt qu'il soit froid, et je vais essayer d'aller dormir un peu.

Bises à tous

véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Véro !!

J'espère que tu auras pu dormir un peu tout de même !

Je suis à peu près dans le même état que toi sauf que je m'endors assez bien mais que je me réveille dès 4h du mat en pensant : vite je perds du temps pour mes révisions :(:blink:

je crois qu'il faut que tu n'oublies pas que la plupart des gens qui passent l'histoire géo ont sont au même stade que toi et n'auront pas pu tout voir alors reprends confiance en toi, puisque tu fais de ton mieux, tu ne peux rien faire de plus

Bon courage !!

Bon allez je vais me faire un petit 2000 m avant qu'il ne fasse trop chaud

Bonne journée,

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non t'es pas toute seule Véro !

On est tous super angoissés avec ce programme d'histoire géo ! donc tous dans le même bain !

Moi je dors pas mal la nuit, mais j'ai du mal à me lever et à aller au boulot, faire de l'informatique, alors que je n'ai pas encore commencé le programme de géo !!! gloups ! et je passe vendredi prochain ! re gloups !

mais faut pas paniquer : l'année dernière, faute de temps, j'ai fait l'impasse sur les 3/4 du programme théorique , mais j'avais bien travaillé la didactique : et bien le jour du concours j'ai travaillé au maximum avec les documents qui m'étaient fournis et j'ai eu 13/20 !! Comme quoi , rien ne sert d'être un puit de connaissances. Bon d'accord c'était l'ancienne épreuve mais elle comportait aussi une partie théorique et une partie dida.

Allez accroche, toi , dors un peu et tout ira bien !!

Courage

Mag (qui doit partir au boulot !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage Véro!

Même si il faut bien le reconnaître, ce concours est infâme...

Je suis maman aussi d'une petite puce de six ans et elle craque aussi parce qu'elle en a marre, garderie, cantine, et une maman indisponible et un peu irritable, pas très patiente ni très attentive, la renvoyant à ses jeux quand elle demande un peu de présence... La maison est dans un état lamentable et mon mari est adorable, il fait ce qu'il peut, mais on a pas la même vision de l'ordre et de la propreté dans la maison...Bref ça fait chiffon de bonnes femmes, mais c'est vrai que le temps manque d'où l'insomnie également... Et en plus l'histoire géo, y'a rien de pire!!! Je commence juste l'islam, j'ai beaucoup de mal à comprendre l'épreuve, et lundi il faut retourner travailler (remplaçante dans le privé en CM1) alors que là, je m'en passerais bien vu l'épreuve de jeudi...

Courage, on va y arriver, à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ VERO ! ALLEZ VERO !!!

moi aussi, je me rajoute à la liste, parce que franchement, j'ai bien reçu ton message 5 sur 5 !! ;)

TU sais ce qu'on m'a répondu quand j'étais dans ton état : "surcharge cognitive ! " mais ça n' a pas arrangé mon problème...et mes enfants étaient aussi là !

Explique à tes enfants que tu es sur la dernière ligne droite, ils le comprendront...

Je tiens à dire que je connais votre état et que c'est dur, mais vous savez, moi, je veux bien vous garder vos enfants, les promener, et tout, et tout, :D si, si, j'ai le temps maintenant !!

et puis, si vous voulez des infos en histoire de la préhistoire à 1850, je peux vous faire des synthèses mais donnez-moi d'abord vos dates d'oraux d'histoire et ce que vous voulez précisément. J'adore l'histoire mais je ne l'avais pas prise en option

Mais si je peux aider quelqu'un, c'est volontiers...vous m'avez aidé quand j'avais besoin de vous, c'est donc ma revanche !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages. Non pas que je sois contente de voir que vous êtes dans le même état que moi, mais de voir que je ne suis pas toute seule à redouter cet échec, à ne pas avoir encore fini tout le programme ....

En vous lisant, je me sens mons seule et je vous remercie de votre soutien;

Bises

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que ça me rassure vraiment, mais en tous cas, je te souhaite

BON COURAGE ET BONNE CHANCE

Bises

véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Véro : tu es sur magic maman aussi ? trop fort !!!! je passerai te faire un coucou ! julie54 est une copine muguette 2002 :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde est petit ! Zut, je suis repérée :D

véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde est petit ! Zut, je suis repérée :D

véro

c'est trop fort !!!! :D

j'ai reconnu tes dates et horaires de passage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es une espionne ou quoi ?

Pas difficile, c'est presque le même pseudo ;)

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...