Aller au contenu

résultats sur céteil


phinou

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    33

  • alex93

    18

  • Céline45

    11

  • cilou_boubou

    8

Membres les plus actifs

merci les filles je me sens moins seule...vous savez réconforter les gens...mais j'arrête pas de pleurer ça coule tout seul!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Alex, ce n'est qu'une question de temps c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleure, pleure, pleure... Entre le stress et la déception, c'est normal que tout parte d'un coup.

Je suis vraiment, vraiment désolée pour toi, comme d'ailleurs pour tous ceux qui ne sont pas admissibles: j'imagine quel coup de poing ça doit être (hier, en allant voir les résultats de Versailles, je m'étais plantée de colonne et je ne voyais pas mon nom, pendant deux minutes, ça a été le cataclysme dans ma tête et en même temps, déjà une sorte de résignation...)

Dis toi que c'est un concours difficile, que tu as fais tout ce que tu as pu et que de toutes façons c'est un CONCOURS: donc la chance est pour une part non négligeable dans la réussite...

Il faut recommencer, ne pas abandonner, être plus fort que ces satanés correcteurs...

Courage et j'espère que ton ami accidenté va aller mieux...

Je te souhaite beaucoup, beaucoup de bonheur et de réussite pour l'année prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles je me sens moins seule...vous savez réconforter les gens...mais j'arrête pas de pleurer ça coule tout seul!!!

C'est normal, et laisse aller. Même si ça ne change rien, ça a au moins le mérite de soulager un peu :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles de tout coeur merci pour votre soutien :wub:

jevais remonter la pente ne vous en faites pas !!!

et je serai là pour vous soutenir jusqu'à la fin de ce satané concours....et je croise les doigts pour que vous l'ayez car j'aimerai vraiment que mes enfants aient des instit' comme vous plus tard :wub: vous êtes des personnes de coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Félicitations aux admissibles :wub:

J'ai une grosse pensée pour toi Alex93 :wub: , pleure si tu le souhaites, fais toi plaisir aujurd'hui mais ne te décourage pas d'accord? :wub:

Sur le forum, il y aura toujours une âme à qui parler.

Je fais de gros bisous à tous ceux de Créteil.

Leeloo

PS/ Bon, j'ai l'impression qu'ils sont plus doués en informatique les administrateurs réseaux de Créteil <_<

Eh, les administrateurs de Versailles, faudrait peut être vous y mettre, car le 12 juillet, votre site va carrément exploser... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi admissible à Creteil !!!! je suis vraiment contente, je n'y croyais pas!!!

Je vous lis très souvent mais je ne parle pas beaucoup sur le site (par timidité surement). Je voulais tous vous remercier car vous avez été toute d'un énorme soutien pour moi durant cette année. Et si j'ai réussi c'est un peu (beaucoup !!!) grâce à ce forum (donc à vous tous).

Je suis très déçue pour toi Alex93, et je partage vraiment ta peine. Mais il faut que tu te battes, tu le mérites, j'en suis sûre. Le facteur chance est tellement important qu'il ne faut pas baisser les bras. Un jour, ca payera, j'en suis sure et puis il te reste une seconde chance pour cette année alors il faut continuer à y croire ....

EN TOUT CAS MERCI A VOUS TOUS !!!!!

FELICITATIONS POUR TOUS CEUX QUI ONT REUSSI ET BEAUCOUP DE COURAGE POUR LES AUTRES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à toutes et à tous!!!

Oui Alex, pleure un bon coup mais pas trop.............Je dis ça parce que moi quand je commen ce je suis une vraie madeleine et y a plus rein à faire pour m'arrêter :D

Bravo aux admissibles et pour les autres il paraît que le travail finit toujours par payer, alors ça viendra!

Je vous embrasse.

Coccinelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive juste de Bonneuil, je vois que j'arrive apres la bataille...

Je suis desolée Alex93, sincerement, surtout que je voulais verrifier sur le site avant de t'annoncer la nouvelle et je vois que tu es dejà au courant.

Je t'embrasse tres fort et je suis sur que l'année prochaine sera la bonne.

J'ai rencontré des filles de l'iufm et les resultats correspondent à peut pres au notes des concours blancs qui ont eu lieu en Mars.

Je suis contente je suis admissible, du coup j'ai encore pleurer un gros coup devant le panneau.

Bon je vais aller me couchée, histoire de me remettre de cette longue nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait combien il y a d'admissibles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...