Posté(e) 13 mai 200422 a C'est dingue ce forum après une soirée Versailles, un nuit Créteil.....tenez-nous au courant si jamais y a les résultats avant!!! C'est pas à Grenoble que ce genre de truc arriverait eux c'est plutot du genre en retard qu'en avance!!! Bon courage à ceux de Créteil Natty
Posté(e) 13 mai 200422 a j'ai été voir et il n'y a que les résultats du 2nd concours interne donc à demain !!!!
Posté(e) 13 mai 200422 a moi j'ai rallumé mon ordi pour voir si les résultats étéaient affichés mais toujours rien....bah oui quoi tous ces résultats pour versailles ça a éveillé notre curiosité!!! <_<
Posté(e) 14 mai 200422 a ns sommes le 14 et tjs rien. C'est peut etre trop pour l'administration!!!!! Bonne journée a tous!!!
Posté(e) 14 mai 200422 a kikou à tout Créteil Je comprends votre angoisse, j'ai vécu la même hier <_< A quelle heure sont vos résultats? Je croise fort les doigts pour vous. (c-_-v) (c-_-v)
Posté(e) 14 mai 200422 a Je pense à vous pour aujourd'hui, ayant vécu le stress d'hier pour Versailles. A quelle heure tombent les résultats ?
Posté(e) 14 mai 200422 a cryin cryin j'ai mal au ventre!!!!!!! y'a toujours rien cryin cryin arg <_< je sens que je vais m'evanouir!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 14 mai 200422 a si je veux bien te soutenir ! j'attends les resultats d'une copine sur créteil; moi j'étais à versailles , c'était hier je comprends ton angoisse..