Posté(e) 14 mai 200422 a felicitations gigie :P te voilà soulagée...tu peux souffler un bon coup et savourer cette première victoire
Posté(e) 14 mai 200422 a Allez on attend les résultats des autres...apparemment le site est ouvert car Gigie a eu ses résultats..pas une seconde à perdre...on vous attendNatty bah ouoi mais Gigie a passé le 3ème concours ...donc on a pas tous nos résultats encore!!!
Posté(e) 14 mai 200422 a est ce que quelqu'un peu tme filer le lien pour les résultats car je voudrais regarder si ça fonctionne par curiosité...
Posté(e) 14 mai 200422 a C'est sur WWW.ac-creteil.fr/ia77 Ensuite tu vas sur "résultats" et tu choisis ton concours. Pour l'externe ce n'est toujours pas effiché. Bon courage à vous.
Posté(e) 14 mai 200422 a Je ne vois que le 1er concours et le 2nd concours interne. Peut être que je n'ai pas la bonne adresse: http://www.ac-creteil.fr/ia77 Quelqu'un pourrait confirmer l'adresse. merci Véronika
Posté(e) 14 mai 200422 a Désolée je pensais que tout le monde pouvait accéder à ses résultats...d'habitude dans les autres académies ils donnent en même temps ceux du 3ème concours et l'externe....encore un peu de patience donc Courage... Natty
Posté(e) 14 mai 200422 a Je suis pas de cette académie mais je stresse avec vous, moi mes résultats ne sont que le 26 mai et le 2 juin et j'ai rêvé cette nuit que j'étais admissible (rêve prémonitoire?? si seulement!!!).... Courage
Posté(e) 14 mai 200422 a Si le site rame, c'est qu'ils sont certainement en train de mettre les résultats....je stresse pour vous, c'est dingue !!